Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 392 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
14091
Ben c'est à peu près ça.

L'équipe lumière :
- deux (super) techniciens lumière de chez nous, pour gérer la technique et encadrer le montage,
- 4 roads locaux destinés au montage lumière.
- Moi (coneption et pupitrage),
On demande sur place une équipe de 12 roads qui attaquent en déchargeant la semi-remorque, et qui ensuite se répartissent entre le son, le light et la vidéo. Idem après le démontage, tous les roads rechargent la semi.

Question organisation de la journée, Get-in 10h00, montage, début d'après-midi recalage des focus, sieste, et line-check / balances vers 17h00. entrée du public vers 19h30. Après le show, environ 2h00 pour le démontage et rechargement.
Aprsè, c'est dodo dans le tour-bus, et on se réveille le lendemain devant la salle du concert du jour. :-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 00:30:54 ]

14092
x
Hors sujet :
@jomo, tu as gabby dans ton équipe de deux super techniciens lumière ?
14093
x
Hors sujet :
Yaisse !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14094
Salut tout le monde, je suis Stephan et nouveau posteur. :lol:
Je voulais vous montrez un petit court métrage qu'a réaliser ma soeur ou dedans j’interviens à la lumière. C'est le premier court métrage qu'on ai fait, donc il y a plein de chose à améliorer.



Je n’étais pas la pour le début, donc c'est un peut noir. En faite j'ai géré la lumière qu'à partir de 3,05 min, car j'étais en cours :/
On pourra voir la machine à fumée apparaître, le pied, une rallonge et un par :| On avait pas le temps de refaire:(.

Matos :

Donc
- 1 pied en T.
- 1 Pc Robert juliat.
- 1 Machine à fumée.
- Des gélatine.
- Par 56 long.

Voila, si vous avez des critiques, sur enfaîte le passage 3.05 min > 4 min, notamment sur la température de la couleur ou autre, je suis preneur. Merci !

299 792 458 m / s

14095
petite critique
tu aurais du mettre une machine a brume au lieu d une machine a fumée sa aurais plus fait ambiance vieille cave ou autre
sinon sa gere bon angle d ouverture au niveau du pc

martin.arino@gmail.com

14096

Citation de : marti42

petite critique
tu aurais du mettre une machine a brume au lieu d une machine a fumée sa aurais plus fait ambiance vieille cave ou autre
sinon sa gere bon angle d ouverture au niveau du pc

 

pas mal, avec un ventilo devant la machine à fumée aussi

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

14097
ouai pas faux ^^

martin.arino@gmail.com

14098
Franchement je trouve que c'est pas mal comme ça, la fumée fait plus "fumée de cigarette".
14099
Citation :
une machine a brume


à brume ou à brouillard ?
14100
Merci.
Ouai, c'est vrai que si la fumée étais braser ça aurais fait un meilleur effet, vielle cave. Mais en faite je voulais faire quelque chose de double, avec en fond une fumée brassé et en avant un filet de fumée flottant, pour un effet Aqua, mais c'est complètement raté et c'est en faite assé dur a faire, avec ces MF chinoise, un bout de carton et mon mandrillo' absent. :o:

Il faut que je retrouve les photos qu'on a pris de dehors et avec d'autre gelat, ça fait d'autres ambiance sympa.

299 792 458 m / s