Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 397 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
13491
Le Floyd que ca soit en concert ou en Cd ou en je ne sais quoi ca se vit assis :3
13492
Effectivement, il y a un "trou" derrière le batteur. Il y a le laser. J'ai un écran cercle aussi mais impossible de le le mettre, pas assez de hauteur. Bref, c'était loin d'être des conditions idéales.

Pour les gens assis, oui je pense vraiment que c'est une musique qui s'écoute. Même dans les grande tournées Pink Floyd, les milliers de spectateur étaient assis.

Good lights.


13493

Yann, avec brouillardise-tu la salle ?? La 850 ?

13494
Sur ce coup la oui, plus de liquide pour la look...icon_facepalm.gif

Et c'était vraiment pas top. Mais pas du a la magnum, plutôt a la taille de la salle qui fait qu'on ne peut pas avoir un débit suffisament faible et constant pour faire quelque chose propre sans faire des gros paquet qui traversent la scène. Sans compter les courants d'air...

Good lights.


13495
Bonjour.

Petite presta pour un festival de magie au Théâtre Sébastopol de Lille.
Presta sympa mais décevante...
fait un peu "à l'arrache", on a du improviser et jouer "à vue" durant tout le spectacle vu que sur scène c'est parti dans la grande improvisation à tout va...
Et par dessus le marché, quelques téléscans ont été capricieux et nous ont donné un peu de fil à retordre (y'a des jours comme ça...)
Pour couronner le tout, j'ai très peu de photos car mon appareil était super dérèglé et je ne m'en suis apperçu que maintenant, en regardant les photos... donc très peu d'image potables hélas... La honte...

Un nouveau venu parmi nous et membre du forum : Matt59 qui a fait du montage et qui a brillamment tenu la seconde poursuite. Merci à lui pour son efficacité et sa bonne humeur.

1953080.jpg
1953081.jpg
1953082.jpg
1953083.jpg
1953084.jpg
1953086.jpg
1953087.jpg
1953088.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 14:54:52 ]

13496

Jomo, tu m'épates, comme toujours !!!

Bravo !!  mrgreen

13497

magnifique

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

13498

Citation de Jomo :

 Petite presta pour un festival de magie au Théâtre Sébastopol de Lille.

 J'aimerais être aussi bon et faire des PETITES PRESTA comme tu le fais eek . Bravo!

13499
Magique et magnifique, Jomo, quoique tu en dises -ok, c'est sûr, on n'a pas tout vu; y'a des soirs, comme ça... Mébon, avec ce que vous avez de métier dans les pognes, des gens comme moi n'y auraient vu que des feux, j'en suis archi-convaincu...

Question de newb' et sans grand rapport : comment nommez-vous dans le jargon ce que j'appellerais "la pluie de confetti(s) finale" ?


x
Hors sujet :
Depuis que je n'y ai pas foutu les pieds de micros, je m'aperçois avec délices que les "pilliers" ont enfin disparu de la salle. J'ignore, architecturalement parlant, comment ils ont résolu le problème. Mais c'est une tout-autre histoire...
Ne m'étais pas aperçu de ça lors des photos prises lors du gala des femmes-panthère, monuments vivants et internationaux de la ville de Lille :-D...
13500
Brillant...comme toujours...
Petite question. Sur la 5° photo, quel est cet écran à côté de la "grand-mère"(péchue pour une grand-mère... d'ailleur d'où vient le nom ?) ?