Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 127 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
14041

(Et chaque machine est sécurisée par une élingue adaptée à son poids)

14042
Oui bien sur mais la structure, m'enfin si tu es convaincu je ne vois pas pourquoi tu demandes conseil ! et de plus ce n'est pas le topic le plus adapté pour sa.
14043
Citation de sylvain85 :
(Et chaque machine est sécurisée par une élingue adaptée à son poids)
Il ne restait plus qu'à sécuriser la structure en cas de rupture d'une des sangles (style des élingues qui feraient le tour de la poutre au cas où...) . y'a du monde dessous, quand même.

Sinon, t'as pas plus de photos, lumières éteintes ?
14044
puis faut vérifier le poid que peut supporter la poutre aussi :-D
14045
Citation :
alors j'aimerais vos avis sur une de mes soirées, ça me permettra de savoir les choses qui faut, et qui ne faut pas faire !
Alors ne pas braquer les PAR-LED dans la gueule des danseurs. C'est méga désagréable pour le public. ça ça me parait essentiel.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14046
Surtout qu'il me semble que l'utilisation de la sangle est interdite en intérieur (comme pour la spanset). Pourquoi ? Parce qu'en cas d'incendie, ça crame (contrairement à une élingue !) et donc ça tombe ! Bref l'install est pas super propre, et la sécurité est plus qu'à revoir. Toujours, ce qui compte ce n'est pas le ressenti (oui, ça va dire, c'est fixé solidement), mais ce qui est autorisé de faire (charge admissible officielle, pas bricole, même "fixée solidement par une sangle pour l'occasion").
14047

Et la machine à fumée j'éviterai de la mettre sur la structure et de plus dirigée vers le public, elle ne sert vraiment pas à enfumer les gens ...

14048
l'utilisation des Serre-joints sur la piste de danse :8O: la structure double avec un chevron pour la rigidifier :8O:
14049

Ok ok, je prends note, et merci à tous de prendre du temps pour me répondre !  icon_smile.gif

Pour les photos lumière éteintes, je n'en possède qu'une seule :

(comme vous pouvez le voir, une lyre et un scanner mon lâché au cours de la soirée)

Citation de : Maxlolo

et de plus ce n'est pas le topic le plus adapté pour sa.

 Le but premier était de montrer mon matos, il me semble donc que ce soit le bon endroit ! icon_wink.gif

14050
Ici on ne "parle pas de matos" on parle de lumière. Rien de plus emmerdant que de voir des post avec plus de listing de matos que de photo du rendu ...