Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
(Et chaque machine est sécurisée par une élingue adaptée à son poids)
0
Maxlolo
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
14042Posté le 09/01/2013 à 20:09:05
Oui bien sur mais la structure, m'enfin si tu es convaincu je ne vois pas pourquoi tu demandes conseil ! et de plus ce n'est pas le topic le plus adapté pour sa.
0
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
14043Posté le 09/01/2013 à 20:31:30
Citation de sylvain85 :
(Et chaque machine est sécurisée par une élingue adaptée à son poids)
Il ne restait plus qu'à sécuriser la structure en cas de rupture d'une des sangles (style des élingues qui feraient le tour de la poutre au cas où...) . y'a du monde dessous, quand même.
Sinon, t'as pas plus de photos, lumières éteintes ?
Surtout qu'il me semble que l'utilisation de la sangle est interdite en intérieur (comme pour la spanset). Pourquoi ? Parce qu'en cas d'incendie, ça crame (contrairement à une élingue !) et donc ça tombe ! Bref l'install est pas super propre, et la sécurité est plus qu'à revoir. Toujours, ce qui compte ce n'est pas le ressenti (oui, ça va dire, c'est fixé solidement), mais ce qui est autorisé de faire (charge admissible officielle, pas bricole, même "fixée solidement par une sangle pour l'occasion").
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14047Posté le 10/01/2013 à 05:48:43
Et la machine à fumée j'éviterai de la mettre sur la structure et de plus dirigée vers le public, elle ne sert vraiment pas à enfumer les gens ...
l'utilisation des Serre-joints sur la piste de danse la structure double avec un chevron pour la rigidifier
0
sylvain85
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14049Posté le 10/01/2013 à 19:12:20
Ok ok, je prends note, et merci à tous de prendre du temps pour me répondre !
Pour les photos lumière éteintes, je n'en possède qu'une seule :
(comme vous pouvez le voir, une lyre et un scanner mon lâché au cours de la soirée)
Citation de : Maxlolo
et de plus ce n'est pas le topic le plus adapté pour sa.
Le but premier était de montrer mon matos, il me semble donc que ce soit le bon endroit !
0
Anonyme
3749
14050Posté le 10/01/2013 à 19:31:04
Ici on ne "parle pas de matos" on parle de lumière. Rien de plus emmerdant que de voir des post avec plus de listing de matos que de photo du rendu ...