Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 129 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
14031

c'est clair, une semaine d'instal, c'est du luxe...

tu poses deux projos et un prolong par jour non ? mrgreen

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

14032
Oui oui ils sont tout petit !

Une semaine D'instal/tests/encodage.
je devais aussi gérer la vidéo, avec un VP et des écrans à leds, les envois simultanés de sons et vidéos sur un ordi commandé via un ipad par les musiciens, configurer un time code entre la régie et la scène, installer un éclairage dans et devant la salle, et encoder 4h de show.
Et détail, nous étions 2 techniciens, aidés par deux stagiaires (arrivés plus tard dans la semaine)

Il y a eu aussi de nombreux tests son pour réparer les séquences/les retours/la face.

c'était la première pour cette formation, et cette semaine fût bien courte d'ailleurs (au final, seulement 4 jours)...

voila le pourquoi ! en config classique, bien sur que cela se monte dans la journée !
14033
Oui c'était une résidence quoi ! Rien de choquant si on veut faire ça bien !

http://www.technilive.fr

14034
c'est sa jedez !

j'ai manqué malgré tout de temps avec les artistes, mais c'est prévu !
14035
Salut!

C'est possible d'en savoir un peu plus sur ces par led?
Niveau raccordement dmx et adressage par exemple?

merci.
14036
Salut !

Bien sur Nico.H !

pour le raccordement en DMX, il y a deux petit câbles qui sortent du par avec une fiche mâle et une fiche femelle en 3 broches.

pour l'adressage, 12 dip-switch au cul du projecteur.

Voila Voila !
14037

Salut tout le monde ! Je débute dans les soirées, alors j'aimerais vos avis sur une de mes soirées, ça me permettra de savoir les choses qui faut, et qui ne faut pas faire ! icon_wink.gif

14038
:8O: Le câblage !
Et niveau sécurité je pense que sa craint.
14039

Ok, j'avoue pour le câblage, c'était la fin de la journée ! ^^
Pour la sécurité il n'y avait pas de souci, je pouvais me suspendre sans problème à la poutre montée pour l'occasion, solidement fixée par des sangles. icon_wink.gif

14040
à la sangle ce n'est pas ce qu'il y à de mieux :bravo: