Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Mais comment tu fais un aussi cool brouillard avec une unique !?
Alors déjà avec une Unique V1 et puis avec ce que j'ai appris ici , pas directement vers la scène, machine à faible débit, constant, pas de gros envoi pour pas faire de "paquets" (pour ma part 16%) et ça marche
Est ce que cela pose vraiment un soucis de travailler avec une 2.1? La différence est-elle si grosse que ca ?
Alors pour ma part, les soucis que je rencontre avec la 2 c'est que premièrement, il n'y a plus de bouton ON/OFF physique, cela se fait via le menu électroniquement. Cela implique un suivi et une utilisation parfaitement soigneuse de l'engin notamment pour la purge; car suite à de mauvaises purges consécutives sur l'Unique V2, on se retrouve avec une sale odeur du brouillard à chaque démarrage et ce pendant 15 min.
Et comme en presta, les ennuis comme le fait de débrancher la machine alors qu'il ne fallait pas avant la fin de purge, les coupures de courant... font que la 2 reste allumée, ou si elle était éteinte elle se rallume, du coup plus de purge et odeur...
Ainsi en plus de l'odeur, y'a des paquets de brouillard qui se forment, le filtre qui s'encrasse beaucoup plus vite rendant la soufflerie interne moins efficace.
Voila, c'est les principalement les problèmes que j'ai rencontré pour les peu d'utilisation que j'ai eu avec l'Unique V2.