Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 22:30:07 ]
armando54
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14663Posté le 09/06/2014 à 08:52:03
Bonjour à tous, une petite question au lieu d'ouvrir un topic quasi inutile, existe t'il un jeux à led qui remplace la machine IMG stage line LE-280, qui est normalement le même que le nicols tornad ou le falcon de jb system, car je l'ai en version HTI et j'adore trop cet effet, mais il fait son poids.
J'ai regardé un peu partout sur les sites je n'ai rien trouvé qui produit le même effet, pourquoi ne le font ils pas en led ?
Un topic pour recevoir une réponse et qu'il ne serve plus à rien, je n'en voyait pas l'intérêt c'est pour ça, une réponse rapide et hop l'affaire est bouclé si pas de réponse ici, je serais forcé de le faire alors !!!
Tant que c'est pour une question précise, il n'y a pas de mauvais topic. C'est le but même du forum, qu'on s'y retrouve et peut-être qu'à l'avenir des gens pourront trouver les réponses à ta question utiles
Traditionnel festival folk que je fais chaque année.
Cette année, utilisation des rideaux LED Electro. Malheureusement, ça sort très mal sur les photos. En réalité c'est très lumineux et coloré, en photo, on ne voit que des points de LED...
Matos :
- 2 pont de 8m
- 4 rideaux LED de 3x2m Electro
- 12 Qp188 HF Electro (6 en contre, 6 a la face)
- 4 lyres LED 36x3W Electro
- 1 GrandMA 2 Wing (Merci Fabien plus émetteur HF Electro.
- 1 vidéoprojecteur avec Arena