Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos, alors je profite d'une journée off pour en partager quelques unes!
Montage/réglage/finalisation d'encodage/automatisation de la restitution pour le stand de l'Inde pour la COP21 au Bourget.
Matos: une dizaine de ParLed RGBW, quelques WA, 4 découpes led, 20m de stripled matriçable et un onPC avec node Luminex.
Toujours dans le cadre de la COP, montage de l'exposition Solutions COP21 au Grand Palais à Paris.
Matos: environ 340 multipar CDM, 62 Mac Aura, 22 Sharpy, 12 B-Eye K10, 60 Viper Perfo, 12 Viper Profile, 62 A12 Wash, environ 160 TourKolor, une centaine de barres led A10sx, 5 ou 6 GrandMA2 Light, réseau DMX en fibre optique, des kilomètres de câblage, beaucoup de marche à pied et une vingtaine de pages de plans et de tableaux de patch !
Pas de photos de la dimmer city tout simplement parce qu'il n'y avait pas de trad et les armoires sont nombreuses et dispatchées un peu partout.
Mais j'aurais du prendre des photos des "dmx city" cela dit !
Pour la ferraille c'était une équipe dédiée, ils n'ont fait que ça et j’étais bien content de ne pas avoir choisis cette tâche! Mais j'avoue qu'ils ont été rapide, les grill sont arrivées pré-assemblé en différentes longueurs de pont sur des camions plateaux, a peine le temps de poser les gamelles que ça montait!