Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 778 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
14771
Les machines ne meurent pas comme ça sans dôme ?
14772
Bah pour l'instant non…. Mais bon, on démonte vite! Dans la journée elles sont entièrement emballées en sac-poubelle.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14773
T'en as de la chance ;)

Ah bah dans ces cas là j'ai toujours de l'eau qui rentre dans des triplettes et qui fait sauter le RF, ou alors de l'eau qui rentre dans des amplis d'enceintes actives... Encore jamais eu de machines qui ont eu un court-circuit avec de l'eau, mais depuis ma première mauvaise expérience il y a quelques années je ne mets plus rien en extérieur sans un toit adéquat :)

En passant, ce genre d'arènes, elles servent à quoi d'habitude ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 17:46:29 ]

14774

Flag

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

14775
J'ais porté la poisse .
14776
Citation :
En passant, ce genre d'arènes, elles servent à quoi d'habitude ?

Des merdes de corridas et des conneries genre "Toro-Piscine"…

Citation :
Ah bah dans ces cas là j'ai toujours de l'eau qui rentre dans des triplettes et qui fait sauter le RF, ou alors de l'eau qui rentre dans des amplis d'enceintes actives... Encore jamais eu de machines qui ont eu un court-circuit avec de l'eau, mais depuis ma première mauvaise expérience il y a quelques années je ne mets plus rien en extérieur sans un toit adéquat

Moui… Mais la pluie n'est pas le seul problème dans ce genre de cas…
Et encore plus si la scène est une structure couverte…
Il y a d'autres soucis tout aussi problèmatiques qui peuvent empêcher un show de jouer…

10525807_10204415160167903_6521018145374886018_n.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14777
Ah ouais, pas de chance (si c'est maintenant)...
14778
Citation de jomo59 :
annulé au bout de 8 minutes de show, On a eu le temps de jouer deux titres, et puis pluie violente…

MERCI :aime::aime:

Je me sens moins seul :mdr::mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

14779
Alors moi j'aimerais bien comprendre pourquoi dans le sud, tous les prestataires jouent à ciel ouvert sous prétexte qu'on est dans le sud... Tout ce que j'entends et tout ce que je lis ici après coup, c'est toujours "ba pluie du coup on a annulé..." Sympa pour le public qui eux avaient prévu leur kaway et autre parapluie.:???:

Moi je travaille principalement sur Reims et en règle générale dans le nord de la France, et on a toujours joué un show même sous la flotte. Une scène ça doit être couverte merde, ne serais-se pour les instrus, les amplis des zicos...
Après annulé car 'TEMPÊTE', là ok mais le plus souvent c'est une pluie qui vient arrêter le show...

C'est rigolo du coup quand "les petits prestataires" pour qui j'ai pu bosser y'a 2 ans, viennent travailler dans le sud, pour des prod, full accueil.
2 Dates dans le sud, 2 fois le ciel bleu et BIIIIMM, pluie à 1/2h du show ou pendant les balances!
Mais ça a joué... Même la prod nous demandait "ba on annule pas là??":8O:
Ici on a eu le temps de faire une belle scène :
image.php

Le lendemain avec 2h de sommeil dans les camions, ba on s'est fait une toiture "débrouille" avec une belle bache bleue ! :
image.php
image.php

Et puis ben forcément, en rentrant, faut sécher tout ça ! :
image.php


Donc voila, c'était mon petit coup de gueule, je sais que c'est pas évident des fois de couvrir ou qu'il n'y a pas les budget pour le faire, et blablabla...:o:
Sans déconner, faite tous que "THE SHOW MUST GO ON !!" :bravo:

image.php
image.php
image.php

:8)
14780
Citation de Vincs51 :
Alors moi j'aimerais bien comprendre pourquoi dans le sud, tous les prestataires jouent à ciel ouvert sous prétexte qu'on est dans le sud... Tout ce que j'entends et tout ce que je lis ici après coup, c'est toujours "ba pluie du coup on a annulé..." Sympa pour le public qui eux avaient prévu leur kaway et autre parapluie.:???:

Bah pluie et orage, presta annulée par les organisateurs pas par nous!
On a même prévu les groupes électrogènes pour se passer d'EDF, mais rien à faire, les organisateurs ont dit niet!!
Pas assez de monde = pas rentable :oops2:

Donc pas de presta pour moi ce weekend :(((
Je suis plus proche du centre de la France, donc pas au sud, mais pas au nord :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.