Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Bonjour à tous, je reviens sur le concert que j'ai fait il y a 3 semaines, à un moment d'ennui je me suis fait un petit lightshow avec le matos utilisé au soir.
sinon pour le concert, j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui cette fois, n'est pas la mienne
En cherchant des infos sur les gobos des btx beam 5R avec lesquelles je dois travailler ce WE, je suis tombé sur une vidéo (de notre ami Djem) du Pulse Café (Discothèque belge près de Tournai) où sévit également notre Jomo national.
Et j'ai pris une claque, car c'est la première fois depuis que les machines Beam sont apparues que je n'ai pas l'impression de revoir le même fameux "effet pinceau" (qui m'a sérieusement "dégoûté" de ce type de machines). Les gobos (que je croyais être anecdotiques sur une telle machine) amènent un vrai "plus".
C'est à double titre que je tire mon chapeau :
- à l'encodeur/pupitreur
- à la machine elle-même, car on peut faire bien plus que ce qu'on voit sur 90% des scènes et plateaux TV !
Et alors on y voit quelques photos de mes éclairages, donc je vous poste un petit lien!
(important, pour voir tout l'article, il suffit de s'abonner. C'est entièrement gratuit)
Dans le cas présent, c'est justement la densité du brouillard qui donne ce joli rendu. Et pourtant cette salle n'est pas facile.
Bravo Adam. C'est très chouette!