Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 618 857 vues
- 502 followers
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
AnthonyFrance26
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15321 Posté le 20/09/2016 à 23:38:57
Merci Yann !
Sa serait avec grand plaisir de te rencontrer ! D'ailleurs je suis surtout entrent de revendre tout mon parc d'asservi pour acheté les futurs Lyre Led 200w de chez Electroconcept. J'ai vu que ta essayé le prototype, si un jour tu es disponible et que tu as le temps, je veux bien la voir ( et ta copie B-Eyes).
Sa serait avec grand plaisir de te rencontrer ! D'ailleurs je suis surtout entrent de revendre tout mon parc d'asservi pour acheté les futurs Lyre Led 200w de chez Electroconcept. J'ai vu que ta essayé le prototype, si un jour tu es disponible et que tu as le temps, je veux bien la voir ( et ta copie B-Eyes).
- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15322 Posté le 28/09/2016 à 01:16:40
Gala de Danse 2016 / salle Zinga Zanga de Béziers
- 1 Vidéo Projecteur Mitsubishi 7000 Lumens
- 1 Laser ECS 12 Watts RGB
- 10 Servo Beam 5 R
- 12 servo color 600
- 4 Dalles Matrice COB 5 x 5 RGBW
- 12 PC Fresnel 1 KW
- 6 PC 2 KW
- 6 Découpes Robert Julia 1 KW
- 1 Machine à Brouillard PRO HAZER CO2 + Brasseur d'air
- 1 Vidéo Projecteur Mitsubishi 7000 Lumens
- 1 Laser ECS 12 Watts RGB
- 10 Servo Beam 5 R
- 12 servo color 600
- 4 Dalles Matrice COB 5 x 5 RGBW
- 12 PC Fresnel 1 KW
- 6 PC 2 KW
- 6 Découpes Robert Julia 1 KW
- 1 Machine à Brouillard PRO HAZER CO2 + Brasseur d'air
[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 22:52:50 ]
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15323 Posté le 28/09/2016 à 17:13:36
C'est moi ou il manque quelque chose ?
Good lights.
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15324 Posté le 28/09/2016 à 22:58:01
Ouppsssss j'avais pas mis les bon liens pour les photos !!!!!
Erreur corrigé !
Merci Yann
Erreur corrigé !
Merci Yann
Riderwood
1240
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15325 Posté le 29/09/2016 à 22:30:02
Très beau !!!
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15326 Posté le 29/09/2016 à 23:25:56
Sympa ! Cependant (sur les photos en tout cas) je vois pas trop ce qu'apporte le laser !
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15327 Posté le 30/09/2016 à 00:53:25
Dj Jéjé,
je suis d'accord avec toi concernant le laser, mais ce dernier n'était pas utilisé en volumétrie durant le spectacle ! comme tu peux le constater, les photos du laser ont été prise uniquement aux essais .
Le laser a était employé uniquement en écriture murale cour et jardin coté public et en projection tir sur plusieurs boules à facettes positionnées en fond de salle et au plafond pour créer une ambiance salle étoilée !
PS: Dans liste du Matériel utilisé j'ai oublié qu'il y avait aussi 6 Machines à flammes réelles SAFEX posées en proscénium !
Cordialement.
José
je suis d'accord avec toi concernant le laser, mais ce dernier n'était pas utilisé en volumétrie durant le spectacle ! comme tu peux le constater, les photos du laser ont été prise uniquement aux essais .
Le laser a était employé uniquement en écriture murale cour et jardin coté public et en projection tir sur plusieurs boules à facettes positionnées en fond de salle et au plafond pour créer une ambiance salle étoilée !
PS: Dans liste du Matériel utilisé j'ai oublié qu'il y avait aussi 6 Machines à flammes réelles SAFEX posées en proscénium !
Cordialement.
José
[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 00:59:30 ]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15328 Posté le 01/10/2016 à 13:31:29
Sympa le plan.
Par contre :
???
Par contre :
Citation :
- 12 PC Fresnel 1 KW
???
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15329 Posté le 01/10/2016 à 23:11:07
Merci Jomo
Je rectifie mon erreur ! Lol
12 projecteurs avec lentille fresnel !
Au plaisir.
José
Je rectifie mon erreur ! Lol
12 projecteurs avec lentille fresnel !
Au plaisir.
José
Ugo TSV
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
15330 Posté le 17/10/2016 à 14:44:55
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai seulement 15 ans et travaille déjà depuis 2 ans avec des professionnels du monde du spectacle !!!
J'ai un théâtre qui m'est prêté depuis 6 mois pour monter quand je veut mes scènes d’éclairage et son.
J'ai également du matériel chez moi depuis 3 mois (environ 3000€ = Je débute) avec plusieurs systèmes d’éclairage tel que de la LED ou du traditionnel sur une structure de 150mm en attendant ma structure 290mm !
J'ai déjà monté 2 festivals extérieure et compte bien recommencer (l'été prochain 3 mois intensifs avec des pro du spectacle)!!!
Je vous ferez parvenir des photos pour savoir votre avis même si je suis loin d'atteindre votre niveau pro.
Je suis prés a échanger avec vous pour que vous puissiez me conseiller en espérant être le bienvenue dans ce forum!!!
Sachez que je me crois pas pro avec ce niveau pour l'instant "débutant" avec peu de matériel mais assez pour animer quelque-conque soirées. Je m’intéresse beaucoup a ce métier et je sais pleins de choses concernant le matériel utilisée!
Nous pouvons maintenant parler comme des pro ?
Merci a vous et a bientôt j’espère
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai seulement 15 ans et travaille déjà depuis 2 ans avec des professionnels du monde du spectacle !!!
J'ai un théâtre qui m'est prêté depuis 6 mois pour monter quand je veut mes scènes d’éclairage et son.
J'ai également du matériel chez moi depuis 3 mois (environ 3000€ = Je débute) avec plusieurs systèmes d’éclairage tel que de la LED ou du traditionnel sur une structure de 150mm en attendant ma structure 290mm !
J'ai déjà monté 2 festivals extérieure et compte bien recommencer (l'été prochain 3 mois intensifs avec des pro du spectacle)!!!
Je vous ferez parvenir des photos pour savoir votre avis même si je suis loin d'atteindre votre niveau pro.
Je suis prés a échanger avec vous pour que vous puissiez me conseiller en espérant être le bienvenue dans ce forum!!!
Sachez que je me crois pas pro avec ce niveau pour l'instant "débutant" avec peu de matériel mais assez pour animer quelque-conque soirées. Je m’intéresse beaucoup a ce métier et je sais pleins de choses concernant le matériel utilisée!
Nous pouvons maintenant parler comme des pro ?
Merci a vous et a bientôt j’espère
- < Liste des sujets
- Charte