Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Pour changer un peut, réalisation d'une éclairage complet sur un manège ( le Break Dance Extrem )
Pas mal de contraintes techniques, notament de ne pas avoir à démonter la structure pour le transport complet en semi-remorque, et des angles sur mesure bien précis !
@djem : Je trouve dommage juste que la fumée ne soit pas brasser ou plus car c'est fait vraiment nuage je trouve que sa gache un peu tu devrait utiliser un ventilateur
Sinon toute les lumiere me semble etre bien mise en valeur sa que une ne cache une autre
Edit : Je viens de regarder la video enfaite la fumée et bien rependue et ne fait pas de gros nuage ^^)
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 22:25:12 ]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15335Posté le 30/10/2016 à 08:43:24
Oui d'autant plus que pour le coup, je rappelle qu'il s'agit d'un manège forain, entièrement ouvert et sur lequel, même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas faire grand chose question brouillard! lol