Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 585 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6421
Ouais mais bon, jomo ne ferait pas ça par exemple... antichinois avant tout !
6422
Je ne vois pas ou il y a du chinois dans le matos,d'autre part jomo fais ce qu'il veut,les autres sont libres de le faire ou de ne pas le faire.Cela peux etre tout aussi bien ou nul,apres ca reste de la lumiere.
6423
Sinon, très sympa la création. Par contre je ne vois pas toutes ces lyres sur ces photos !
6424
Oki merci pince de crabe!

Citation : pas de full size dispo dans la boite de presta mais 2 grandmalight dispo c date la donc voila!!


Une seule light n'aurait pas suffit?? Que gagne tu avec une full à part quelques potards/boutons? :?!:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

6425

Citation : Une seule light n'aurait pas suffit?? Que gagne tu avec une full à part quelques potards/boutons?



C'est un peu vrai,ou une lightco pour le trad dans l'entre dmx pour lancer des go...
6426

Citation : Ouais mais bon, jomo ne ferait pas ça par exemple... antichinois avant tout !

N'importe quoi ici... Je suis anti-matos-qui-marche-pas. Quand les chinois feront du materiel valable, j'en utiliserai (ce qui est déjà le cas pour certains petits accessoires, comme les Sunstrips, claps, certains splitters, etc...qui sont des materiels que j'utilise).

Ensuite, je ne vois pas non plus où il y a du materiel chinois dans ce qu'à utilisé Pincedecrabe (et au passage, bravo Mr!)...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6427
Bah starway c'est un super fabricant de matos chinois. Bon peut être qu'il y a quelques bons trucs dans son catalogue, mais j'ai pas trop vu.
6428
Oui mais voilà, Starway est une marque française qui n'est pas celle d'un fabricant mais d'un "distributeur". Or le matos utilisé par Pincedecrabe de chez Starway était de la lyre MS ZOOM Elite, qui était fabriquée par ROBE à l'époque. Un très bon produit. A ne pas confondre avec le matos distribué actuellement par Starway, quasiement 100% chinois low-cost.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6429
Très joli ! et il y a un brouillard corecte sur la scène... faible vent ?

sinon c'est quoi les "STAGEBAR54L" ?
6430

Citation : sinon c'est quoi les "STAGEBAR54L" ?



Les stagebar sont des petites barres de 6 cellules comportant chacune 9 diodes (d'ou le 6 x 9 = 54)

9 diodes donc: 2 rouges, 2 bleues, 2 vertes, 2 ambres et 1 blanche

Site Martin

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.