Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 778 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7871

Citation : Le show encodé sur Wysiwyg avec des librairies éronnées...


Bizard ca ,car pour les alphas wash spot et profil que j'utilise quand même tres régulierement,je n'ai jamais eu de soucis?Quel problèmes as tu eu?
7872
Tout simplement des erreurs d'infos...

On m'a envoyé des infos de librairies concernant des Alpha spot HPE et sur place c'était des Alpha Spot... J'ai encodé les Alpha Wash en mode étendu alors qu'elles étaient en mode réduit... Des conneries comme ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7873
Ha oui en effet ca bosse problemes,mais sur la d3 tu as pas de clonage???je parle pour les AW,pour les AS ce sont en effet des normal avec gobos speciaux qui sont d'ailleur geniaux.
7874
Voici les premiere photos d'une longue serie a savoir celle du montage/repétition/création du nouveau spectacle du cirque arlette gruss.

Pour ce nouveau spectacle qui s'apel:" la cité du cirque" nous avons un super jouet a savoir un chapiteau unique au monde de part ses dimentition sachant que ce chapiteau est en tournée.
En effet cela en fait le chapiteau le plus gros a tournée 11 mois de l'année dans plus de 25 villes avec une durée de 1 jour et demi de montage complet et de 6 heures de démontage.

Voici les photos du premier montage,un moment tres emouvant et que je l'espere notre esprit voit de ces nuage.Arlette c'est pour toi :)












7875
Denouveau Arlette Gruss, genial :aime2:

Hors sujet : Pensée pour elle

7876
Le boulot de fou que c'est pas, ça.....
LA classe...
7877
Et tout ça avec des moufles!
Ce matin, -6 degrés à Bordeaux!
7878
LOl triple couche et des moufles.... Et oui,toi tu etait bien au chaud dans ton lit :)
7879

Hors sujet : Au chaud c'est le cas de le dire j'ai eu 39 de fievre! lol

7880
Tinkiete junior est pareil lol,je l'ai meme pas reconnu a la voie.Il a du trop tringler le coquin mdr.