Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 684 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6871
Quelques petites photos d'une petites soirées jeudi soir qui ma permis de tester mon nouveau pont d'éclairage!




Bon bien sur ça n'a rien a voir avec les prestas pro mais en tout cas je suis bien content de ce nouveau pont ça change de mon vieux boui boui!!
Clemout
6872
Simpa ! combien de mètres, 6 ??? et quelle est la section ???

merci
6873
à vue de nez je dirais 6m en 290 ou 300

heu, elles sont accrochées comment tes enceintes ?

en tout cas, perso, j'irais pas danser sous une machine à fumée, même un magnum 2000 ^^
6874
Sympa mais je ne voit pas trop l'intérêt de mettre la machine à fumée en hauteur... Elle serait pas mieux au sol avec un mandrillo à coté ?? :?!:
Trance is Alive...
6875
Oui c'est du 6m en 290. Pour la maf c'était juste histoire de déconner un peut (soirée entre pote oblige) et que ceux qui danse sur le caisson de basse ce prennent toute la fumée dans la tronche, sinon bien sur je la met toujours à coté du mendrillo et un peut en retrait. Pour les enceintes simplement fixée par les poignés d'un coté avec une chaine et de l'autre avec une sangle!
Clemout
6876
Une poigné n'est pas un point d'ancrage,petit rappel,il absolument interdit d'elinguer un projecteurs sur les poignées,c'est le problèmes des vl il n'y a pas de point d'accroche,alors c'est la seule solution,mais pour martin,CP et autre,on met sur le point d'accroche.
6877
Revenons au sujet,et pour ce cout ci ce sera des videos du spectacle du cirque arlette gruss,en tournée jusqua decembre

6878
Une autre

[video]
6879
Et la derniere

6880
J'adore la premuiere avec les changemt de pars de meme couleur !
Enorme !
et le millieu de la seconde aussi :8O:
:bravo: