Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 650 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7431
Bonsoir
le problème n est pas sur l un des skytracer sur la cabane tout a droite je trouve qu il éclaire très large pour un tracer^^
7432
Yep un soucis avec un des sky qui ouvraient large et n'éclairait pas au centre. Une lampe décentrée je crois
7433

Hors sujet :

Citation : Mais au fait, où es Robespierre avec ses questions sur les Leds ? :lol:


tu as oublié en plus de parler du mur en pierre :mdr:

7434

Hors sujet : Mais pourquoi t'as choisi le bleu le rouge et le blanc? MOOUUAAAA j'aurais plutot pris du vert et du violet.....



Désolé c'était trop tentant :mdr:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

7435
Ou un beau melange de gris et de marron... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7436

Hors sujet : :mdr: Les méchants :bravo: :bravo:

7437

Citation : Enfin les vidéos du 25 octobre ou on voit la VRAIE couleur des Moduleds.


Et d'autres photos du dernier groupe de la soirée ici -> http://www.coolcavemen.com/photos/25-octobre-2008-villeneuve-dascq-la-ferme-dupire/


Hors sujet :

Citation : Ma presta d'hier soir pour SLS au Trocadéro a Paris. Retransmission en direct pour France 24, RFI et TV5 au Ciné Aqua pour l'élection américaine.


Si j'avais su, je serais venu te serrer la pince, j'habite à 200m ! :)

7438
Photos toutes fraiches ;)
Concert de XAVIER DUCA au Pix (paris)
Petit bar... donc petite scene et peu d'electricité
Quelques galere mais le show a ete tres reussi :)













Matos :

8 PAR56 Court serré ... (pour la face faudrai que je mette des moyen)
2 ClubScan ;) Excellente peche malgré le probleme d'un ou la lampe sest eteinte puis rallume apres.. :oo:
3 PAR56 a LED STAIRVILLE ;)
Et bien sur un brouillard assuré par une MAGNUM800 + Mandrillo
1 Tutello, 1Console 6canaux (4 suffisait) et 1 Freestyler 3 qui marche plutot pas mal!
7439
Très sympa globalement, mais si je peux me permettre quelques petites remarques :

- trouves-toi du câble noir. La première chose que je vois, c'est un câblage blanc cradingue qui pendouille à l'arrière...

- fais un câblage propre (un peu comme sur ta face, mais partout), et évite les "fils qui pendent"...

- dommage qu'il y ai tes pieds de face en plein premier plan...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7440
Merci jomo

Tres hard l'install...
signal DMX des PARLED qui marchai pas (une parled foutait la merde...)
PAs eu le temps de cleaner les cables devant et derriere... donc pas top

Pour le blanc j'enai acheter en urgence hier car il me manquait des cables de 10m
Chose qui sera modifié je pense d'ici la fin du mois, au pire la fin de l'annee ;) (papa noel apporte moi du cable noir ;))

Pour les pied pas le choix... Probleme de place devant !
Heuresement les gens etait placer sur le coté gauche et donc le pied ne gênais pas... que pour moi qui avait ma regie a droite du pied de face