Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 619 918 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6931

Citation : j'ai essayer de trouver tes lyre sur AF pour savoir le prix mais je n'ai pas trouver! mais rend carrément bien!

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_37&products_id=180

Good lights.

6932
Merci de l'info pour les par led Hk-Mobile!

c'est vrai que pour des petits evenement, c'est carrément bien en changeur de couleur!

pourquoi tu ne les a pas pris en par64?

merci!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6933
Ok elle assure tes lyre!

que pouvez vous me conseiller comme scanner pour 400-500 les 2?

NB: je fais du concert, pas du discomobile.

merci

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6934
Robespierre arrête de polluer le thread! :fache2:
6935

Citation : Salut! c'est quoi comme par56 à led? des modele de "base" a 50€ maintenant?

Pour les PAR56 a led, ce sont les PAR56 de chez STAIVILLE de chez thomaan... pas cher (-50€ piece)
J'ai pris des par56 et non par64 pour le prix... et vu que j'en avais deja 4 jen ai repris 2 meme

Citation : as tu d'autre photo avec d'autre ambiences?

Non pas d'autres photos, j'ai du en prendre une 20ene mais avec un Appareil photo de merde...

Par contre les videos officiel devrais pas tarder (filmer par 2 camera professionnel pour faire un DVD)

Pour les Lyres... elle assure, je suis plus que satisfait de mon achat
J'ai juste eu 2 petit soucis depuis que je les ai (mi juillet) :
1 : 1 des 2 lampes a eclater en plein test (depuis jai remplacer via des philips)
2 : Lors du concert, j'ai remarquer sur le focus d'une des 2 lyres ne fonctionnes plus et bloquer sur lointain... je vais donc demonter la lyre ce WE
6936
Y'a un truc que je comprends pas la, tu dis être super content des lyres et en même temps d'avoir eu pas mal de problemes avec ????

Good lights.

6937
Elles ressemblent étrangement au PR250 Pearl.
night revolution location, vente sonorisation
6938
Ben ouai je suis super content car elle mapporte le plus ue jattendait...
et les probleme que j'ai avec ben je fait avec et je les repart...
6939
Petite soirée au centre d'entrainement du XV de France à Marcoussis. Sonorisation d'un petit groupe pendant le cocktail, puis animation de la soirée DJ.

Matos:
- 4 ColorSpot 170AT Robe
- 2 Mac700 Profile Martin
- 2 Totems

6940

Hors sujet : clowny: par rapport à une discution que nous avons eu sur un autre thread concernant les crochets connectés à une structure en remplacement de croix, ...; je vois que tu as mis une trio entre deux quattro forcément connectés sur deux points par côté, as-tu par hasard essayé de connecter une quattro entre les deux totems et de mettre 4 crochets par côté pour voir si l'on rencontre des problèmes à l'assemblage?