Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 673 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7931
Pour le trad et aussi les auto la compu ou bien autres console ?
7932
Aoudin sans vouloir étre desagréable ici ça parle d'eclairages ,y'a quelque temps tu étais contre que les dj poste leurs photos de soirées ici alors poster des photos (ou video)sans eclairages du tout ça me semble deplacé (méme si ce qu'il y a dedans est sympa la on voit rien....)si on vat par la je vais poster des photos de file d'attente a l'entrée des salles de concerts (car pendant les concerts moi j'ai pas le temps de prendre des photos je bosses ...)ça serat pas pire

cela dit super classe le chapiteau quant méme... :bravo:
7933

Citation : Aoudin sans vouloir étre desagréable ici ça parle d'eclairages ,y'a quelque temps tu étais contre que les dj poste leurs photos de soirées ici alors poster des photos (ou video)sans eclairages du tout ça me semble deplacé (méme si ce qu'il y a dedans est sympa la on voit rien....)si on vat par la je vais poster des photos de file d'attente a l'entrée des salles de concerts (car pendant les concerts moi j'ai pas le temps de prendre des photos je bosses ...)ça serat pas pire

cela dit super classe le chapiteau quant méme...



Totalement d'accord
7934

Citation : Pour le trad et aussi les auto la compu ou bien autres console ?


La compu gerer tout le trad et les autos,c'est une micron4D

Citation : Aoudin sans vouloir étre desagréable ici ça parle d'eclairages ,y'a quelque temps tu étais contre que les dj poste leurs photos de soirées ici alors poster des photos (ou video)sans eclairages du tout ça me semble deplacé (méme si ce qu'il y a dedans est sympa la on voit rien....)si on vat par la je vais poster des photos de file d'attente a l'entrée des salles de concerts (car pendant les concerts moi j'ai pas le temps de prendre des photos je bosses ...)ça serat pas pire

cela dit super classe le chapiteau quant méme...



Mais je suis toujours pour un post hors celui ci,le problemes c'est que l'on ma dis de revenir ici...
D'autre part oui ca n'est pas de la lumiere mais ce chapiteau est la structure principal du spectacle et c'est sans lui tu n'aura rien pour acroché les projs donc pas de chapiteau pas de spectacle et pas de lumiere. :clin:
7935
La feraille fait partit du metier :clin:
Tien dailleur question c'est du 100% acier ca non ? la structure complette dois pesé un anne mort .
7936
:) exact lol

Oui c'est pour les mats de l'acier "galvanisé"

Chez gruss tout est acier et tout est lourd mdr,c'est les rois de l'acier et du costaud.
7937
Je viens de voir gruss dans le 13h de TF1 : ils parlent pas mal du nouveau chapiteau ^^
Mais on voit aussi un peu de lights, et j'ai trouvé ça vraiment sympa [CT bo :clin: ]

On attends les photos maintenant que ça a été révélé à TF ;)
7938
Oui j'ai vu aussi le petit reportage :)
c'est bien sympa en effet ^^
7939
Retour de 2 jours de presta avec clowny

Vendredi soir : voeux de la ville de PONTOISE
avec un petit kit :P

15 HPIT
5 Barre de 4PAR64
4 MAC600 Grand angle
2 MAC600
8 MAC300
8 Robe 170AT
Systeme son Line Array HK full













Samedi soir : Voeux de la ville de MAUREPAS

30 boite ambre
2 MAC300 sur totem
6 Robe 170AT
4 Fresnel 1k
Systeme son Line Array HK demi







7940
Jolie Dj Flo, Merci Aoudin pour l'info :clin: