Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 695 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7541
Je ré-encode les points de base, je mets à jou les palettes, et je ré-encode certaines mémoires.

Sinon, on a pas a chaque fois des parcs différents, puisque on tourne en accueil avec notre fiche technique. On nous fournit partout la même chose.

On a un matos trad a peu près identique dans toutes les salles (que du standard (PAR64 CP61, découpe 614 SX, ACL, etc...), et en machines, suivant les jauges de salles, c'est MAC-250 KRypton ou ENTour (jusqu'à 400 places), et MAC-700, VL-2500 ou X-spot (pour les salles jusqu'à 3500 places).
Le show est déjà pré-encodé avec ces machines, suivant les configs.

Pour info, voilà une des fiches techniques lumière de cette tournée :
http://www.jocelynmorel.com/MG%20PL2%20live%20theatre%20Mac700.pdf




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7542
Eh peace jomo... lis la suite de la phrase :P
7543
Excuses moi mais j'ai pas bien compris le sens de "rabacher" dans le contexte de ta phrase alors. Parcque si je comprends bien le sens des mots, en gros ça veux dire "tu nous casses les noisettes avec ton truc toujours pareil".
Donc je te dis, si ça te fais chier, tu regardes pas et tu passes direct au post suivant... amicalement.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7544

Hors sujet :
rabâcher verbe transitif
Definition :

1. reprendre sans cesse et de façon fastidieuse (les mêmes propos, les mêmes idées)


Si on mettait ça avec un truc positif, ça aurait fait une jolie figure de style... mais bon.

7545

Hors sujet :

Citation : reprendre sans cesse et de façon fastidieuse (les mêmes propos, les mêmes idées).Si on mettait ça avec un truc positif, ça aurait fait une jolie figure de style...

Donc la figure de style que j'en ai déduit : "c'est joli mais ça me gonfle..."




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7546
Magnifique plan de feu Jomo!!

Si je pouvais avoir ce genre de plan quand j'ai de l'accueil la vie serait plus simple ... LOL


Tu fais ces plan avec quel soft?

@+ Ju.

7547
Merci. C'est vrai que nos fiches techniques sont assez complètes. A vrai dire, le régi-gé est fou furieux quand on tombe sur un accueil qui ne nous fournis pas tout comme il faut, tant on se donne du mal pour que ce soit clair et limpide. On fournit même un dossier photo d'aide au montage relativement complet :

http://www.jocelynmorel.com/MG%20dossier%20photo%20live%20theatre.pdf
Après ça, si on ne comprends pas ce qu'on veut, y'a plus qu'à se tirer une balle...

Je fais ça avec Corel Draw.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7548

Citation : Si je pouvais avoir ce genre de plan quand j'ai de l'accueil la vie serait plus simple ... LOL



et moi si je pouvais envoyer ce genre de plan et que tout soit prét et respecté en arrivant :aime: :bravo:
un jour peut étre ....
7549
Ca serai pas drole aussi pour nous tech si tout serai pres quand on arrive...
le plaisir du montage
se casser le dos... les problemes en tout genre...
bon ok je suis fou et alors :mdr: :bravo:
7550
Ben ça va... Moi me casser le dos dans les montages, j'ai donné pendant 15 ans, maintenant, ça va...

En même temps, sur MG, on arrive en get-in vers 10h30 et le light doit être terminé en boîte à midi, donc, si on doit se tapper le montage et le focus intégral, ça va pas le faire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr