Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Citation : Jomo, j'ai regarder tes fiches techniques, c'est super complet je plaint les mecs qui doivent installer tout les projo ca doit être un sacré boulot.
mais ca doit etre jouissif de retrouver quasiment la meme prog chaque soir dans des lieux qui doivent etre bien différents.
par contre pour les autos, tu reprogramme a chaque fois?
sils devaient pointer un endroit précis, tu ferai comment pour t'adapter chaque soir?
bah rien de special c la boulot normal de lighteux
Salut à tous,
Fraichement débarqué de Beijing pour une grande Expo Dior & chinese Artists. Pas trop le genre de truc qu'on présente ici mais bon, c'est de la lumière et ça a vraiment été un gros kiff à vivre...
EnjoY
Nan, un sac fait de 6200 néons! Juste carrément trop fort par rapport au reste de l'expo alors on a mis un tulle devant, sinon ça piquait les yeux! ;-)
Les hollogrammes c'est pour la semaine prochaine, je tacherai de faire klkes photos...