Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 772 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7561

Citation : Jomo, j'ai regarder tes fiches techniques, c'est super complet je plaint les mecs qui doivent installer tout les projo ca doit être un sacré boulot.

mais ca doit etre jouissif de retrouver quasiment la meme prog chaque soir dans des lieux qui doivent etre bien différents.

par contre pour les autos, tu reprogramme a chaque fois?

sils devaient pointer un endroit précis, tu ferai comment pour t'adapter chaque soir?



bah rien de special c la boulot normal de lighteux
7562
Ouais c'est sur...

mais je serai le mec de la salle qui recoit ce CDC, je peterais un plomb!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

7563
Bah ne fait pas ce boulot alors car la config de michael gregorio reste tres gentil en therme d'implantation,il n'y a pas des tonnes de matos.
7564
Salut à tous,
Fraichement débarqué de Beijing pour une grande Expo Dior & chinese Artists. Pas trop le genre de truc qu'on présente ici mais bon, c'est de la lumière et ça a vraiment été un gros kiff à vivre...
EnjoY













7565
Très chouette, extra moderne, design, vraiment top.
Bravo.

Good lights.


7566
Hologrammes?
7567
Salam aleikoum mr brooks decidement un plaisir pour les yeux,vive la dream team,biz a bibi

arthur
7568

Citation : Hologrammes?



Nan, un sac fait de 6200 néons! Juste carrément trop fort par rapport au reste de l'expo alors on a mis un tulle devant, sinon ça piquait les yeux! ;-)
Les hollogrammes c'est pour la semaine prochaine, je tacherai de faire klkes photos...

Nihao Mr Arthur, ça baigne @ la starac du bled?
7569
Labes shoucran!!!! un bon coucous un prime et au lit,et demain midi a vierzon pour le show...Pas beaucoup dodo moi en ce moment mdr
7570
LOL :)

mais ça :

le type est un peu flou voire transparent... et en cage de verre... pas hologramme du tout?