Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 902 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9421
Biensur que si! C'est le master fade à droite.
Tu peux aller jusqu'à 10 secondes.
Quand tu le mets dans une mémoire, ça peut être beaucoup plus long.
9422
ok merci chef

En mémoire ca biensur c'est obligatoire.
Pour le temps de off je parlais d'une temp de off qui s'edit comme dans les mémoire.
Je viens de regarder dans mon on pc et c'est le Fader Mfade.
Y a t'il possibilité d'avoir un temps de relache sur le master de l'effet pricinpal?C'est a dire quand tu baisse le fader cut cela coup l'effet en 3 seconde?Car c'est ce qui me manque en ce moment comme fonction.

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 12:48:30 ]

9423
installation hier et avant hier d'une scène complète pour un spectacle de magie dans un Château, suivi d'une soirée DJ dans une autre salle...
dommage qu'ont étaient limité en puissance électrique et en hauteur / largeur...


La salle vide avant l'installation:
http://49.img.v4.skyrock.net/49b/djstephanej/pics/2629281260_1.jpg

et pendant le show:
http://49.img.v4.skyrock.net/49b/djstephanej/pics/2629288734_1.jpg

http://www.msl-evenementiels.com/Photos/Eclairage%20spectacle.jpg
9424
Citation de aoudin :
Y a t'il possibilité d'avoir un temps de relache sur le master de l'effet princinpal?

ouais bein dans chacun de tes effets tu peux mettre un temps de montée/descente (au off) dans la partie master fade dans le playback...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

9425
Ou sinon le fader de timing preset marche également.
Mais j'ai aps bien compris ce que tu veux faire Arthur...
9426
si tu veut je n'aime pas avoir 3 tirette par effet,j'utilise les speed master ca c'est cool qui sont en fix sur ma page de template.N'existe t'il pas le meme principe pour les fades?
D'autre part ce que je cherche a faire c'est quand dans ta config d'effet a un fader qui est master et que lorsque tu le coupe il y est un temps de release.
9427
C'est bien ce que dit Youri, il suffit de mettre un temps de off sur l'effet. Attention, le temps de Off et de fade in est le même sur les effets. Ce qui veut dire que si mon effet doit être relaché en 3", il sera envoyé en 3" également.
Donc pour ça c'est le master fade de l'effet.
Moi j'utilise beaucoup de master fade en 0,5 (soit une demie seconde), 0,2 (un quart) ou 0,7 (environ deux tiers), je trouve que ça ammène les choses de manière plus riche...
9428
Hello.

Alors quelques photos rigolottes de quelques dates ces jours-ci :

Déjà, voici déjà le genre d'individus qu'on peut croiser à la Gare Lille Europe vers 6h28 du matin...
(photos prises avec Iphone, donc pas ideal, mais sympa)

Mister Bluesnake avec qui j'ai fait une partie du chemin en train, en région Lyonnaise, où il me remplaçait sur un plan.Ensuite, moi aussi le même jours, j'étais en région Lyonnaise, avec M. Gregorio dans une salle un peu zarbi, un double court de tennis couvert converti en salle de spectacle le temps d'un festoche. .Petits problèmes, un pillier juste en plein millieu, au niveau du troisième rang, sous le nez du lead... Splendide... Et les tentures pour le son et la déco qui "écrasent" la salle à la moitié clearence de la scène... Mais bon, presta super sympa avec un prestataire formidable : Concert-Systèmes. Un accueil super, un matos nickel, des gens très pro et efficaces.    Concert de M. Gregorio à La Ferté Saint Aubin.Une petite salle très sympa, mais avec un plafond blanc (!!! Gasp!)Et le lecteur floppy de l'Avo qui rend l'âme (Re-gasp!)...C'était pas la bonne journée pour ne plus se défonçer à la colle...






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 17:59:51 ]

9429

Hors sujet :

Désolé pour la mise en page du texte mais avec leur nouvelle interface pourrie chez AF, on sait pas faire mieux, le software fait de la résistence... On va enfin avoir un truc qui marche un jour ou revenir au système précédent qui marchait très bien?

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9430
Beau boulot Jomo, comme d'hab ca fait plaisir a voir