Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 745 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9441
ahah ^^ antoine ^^

tiens ça me fait réagir sur un point

quand vous voyagez avec votre console, vous la mettez où ?
9442
pour la console jaurai bien une reponse mais elle ne va pas t'aller mrgreen
9443
Citation de absolutelymuse62 :
quand vous voyagez avec votre console, vous la mettez où ?
La elle a voyagé en train et c'est une plaie, le flight est plus lourd que la console elle même. Jomo lui la transporte en valise a roulette c'est plus pratique mais moins protégé. Personnellement je vais adapter un skate avec sangle sur mon flight pour le transport en train.
Voici juste 2 photos de ma presta ou je remplaçais Jocelyn .Eric Bamy a Bourg en Bresse . Désolé pour la piètre qualité des photos j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps sur ce concerts dû a plusieurs problèmes. Un ACL qui réagit plus pendant le show, des gradas qui réagissent pour certains qu'a partir de 50%
listing du matos:
2 Jeux d'ACL
2 barres de 6 Pars 64
8 lyres XLED 590 Pearl River
1 lyre Servo Color 575 Elite
6 Pars 64 en 147
7 614S Robert Juliat
les photos


9444
Qui c'est qui ta fourni le matos pour le concert à Bourg je suis de cette ville
Le son et la lumière a l'état pur.
9445
Qui c'est qui ta fourni le matos ?? C'était à la salle des fêtes ?? Je suis de bourg c'est bateau j'aurai su je serai venu te voir

Le son et la lumière a l'état pur.
9446
Alors c'est une boite qui s'appelle Concept-son... Dialogue difficile avec eux, ils avaient commencé à faire un plan de feu genre n'importe quoi avec 2 scans 575 machins, 4 lyres 250 truc, 2 changeurs 250 bidule, 2 lyres 1200 chose, etc... bref, un truc qui veut rien dire... J'ai du bagarer un  peu pour qu'on ai le minimum et notre plan de feu, mais on a du faire avec des lyres Wash PR et une wash XT575 Robe puisque il était impossible pour eux de fournir 9 machines identiques (hé oui...).

Visiblement il y a eu des galères, certains matos étaient pas là, d'autres en panne, gradas pourris qui réagissent qu'à partir de 50%,  aucun spare, accueil absent pendant la presta (Antoine a du faire appeler un techos en plein show via un serveur de la salle!), et en son, c'était pas mieux.

Les gars ont bassiné notre sondier en lui disant qu'ils allaient mettre un truc pas connu mais qui marchait soi-disant mieux que tout ce qui existe (ben voyons, comme d'hab), formidable, myrifique, etc...  Et c'était catastrophique comme on pouvais le présentir.

Enfin bref, une boîte qui fait des mariages et des soirées disco et qui ferai bien de ne pas s'aventurer dans un domaine qu'elle ne maîtrise pas.

Donc pour du live, je recommande vraiment pas.
Je pense pas que ce soit des incapables, ils sont probablement très gentils, mais simplement ce ne sont pas des professionnels du spectacle, ils ne sont visiblement pas habitués la scène, c'est pas leur métier.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 20:28:48 ]

9447
Hors sujet :
Bon à savoir, malheureusement il y en a pas mal comme ça.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

9448
Concept son je m'en doutais, je les connais et tum'aurais demander Jomo (ptre tu te souvenai pas que j'habitais par là) je t'aurai dit d'aller voir ailleur ( 2 scan 575 ELite servoscan, 2 Colorspot 1200AT, ) je voit de plus leur matériel est des plus pourrable et il arnaque les clients, enfin c'est comme ça et en son c'était koi?? car si c'est le C2R ça m'étonne il est neuf et j'en ai vu tourner du système c2r et ça fait de joli boite et un joli son y a que de ça sur valence maintenant.... De plus leur tech lighteux est un peu con et tu as eu ki au bout du fil ?? ( Seb MICHEL ou David reydellet )

Désolé pour ceux qui ont des presta à bourg à faire aller sur lyon
Le son et la lumière a l'état pur.
9449
Concept son je m'en doutais, je les connais et tum'aurais demander Jomo (ptre tu te souvenai pas que j'habitais par là) je t'aurai dit d'aller voir ailleur ( 2 scan 575 ELite servoscan, 2 Colorspot 1200AT, ) je voit de plus leur matériel est des plus pourrable et il arnaque les clients, enfin c'est comme ça et en son c'était koi?? car si c'est le C2R ça m'étonne il est neuf et j'en ai vu tourner du système c2r et ça fait de joli boite et un joli son y a que de ça sur valence maintenant.... De plus leur tech lighteux est un peu con et tu as eu ki au bout du fil ?? ( Seb MICHEL ou David reydellet )

Désolé pour ceux qui ont des presta à bourg à faire aller sur lyon
Le son et la lumière a l'état pur.
9450
Citation :
Concept son je m'en doutais, je les connais et tum'aurais demander Jomo

Ben le soucis c'est que c'est pas moi qui choisis! J'envoie ma fiche technique et après, le client fournit son prestataire. Dans le cas présent on a essayer de la jouer cool et on s'est retrouvé avec ces mecs là...
C'est la vie.

Par contre moi, à 60 bornes de là, j'ai eu Concert-Systèmes, et là, on parle pas de la même chose. Des pros à 100% et avec un coéfficient de sympathie très elevé. Que du bonheur.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr