Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 707 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9501
Superbe ! Un pote y a assisté, il en a pris plein les yeux !
9502
Etant artificier, je tire mon chapeau ... magnifique !
MrBrooks, t'étais près du feu avec la régie ?
Vous aviez protéger comment les machines contre les retombées ?
Pour avoir fait la sono de quelques  feux moins important que celui la, je sais qu'on s'en prend plein la geule !
9503
Ca c'est du feu d'artifesse !
Très très jolie ! Bravo.

Good lights.


9504
Merci à tous, c'était un moment trés sympa comme on aimerait en avoir plus souvent!
La console était placé dans un algéco pendant le feu pour éviter toute catastrophe. Comme je fais tous les feux en timecode, elle se demm... toute seule comme une grande! Y'a une ou deux fois où j'y suis retourné pour régler le zoom d'un vl qui déconnait un peu.

Pour les bécanes, on ne les protège jamais en feu. POur la bonne et simple raison qu'il n'existe aucune réelle protection contre la pyro. En 8 ans de lumière pour des feux de toutes tailles, je n'ai jamais eu le moindre problème. Par contre, mon implant' est faite en fonction de celle des artificiers. Par ailleurs, nous protegeons certains câbles à des endroits stratégiques. soit avec du sable, soit avec du papier alu (c'est tout con, mais ça marche parfaitement). La pluie est bien plus ch... que les artifices! Par contre, je prends garde à me protéger des retombées (surtout la poussiere émanant des produits) quand je suis sur le pas de tir.
9505
Hello,
Un petit teste que avec des beamers:
5x Acer P5280

un peu différent que de l'éclairage traditionnel + machines.

la video:
http://www.vimeo.com/6852633



Votre avis, commentaire m'intéresse.
9506
jtrouve ça bien stylé pour ce genre de musique, ca permet de faire des effets vraiment simpa. Je plussois a mort, tu gère ca avec quoi ?
9507
C'est vrais que sa rend vraiment bien Et dire que j'ai faillis traverser le lac pour y aller..

Le festival est encore prévu pour l'année prochaine ?

 

 

9508
C'est vraiment différent. Excellent.
J'aimerai bien connaitre le logiciel qui gère tout ça.
9509
J'aime beaucoup le principe !

Je pense que c'est un arkaos voir plusieurs qui tourne derrière en tout cas, le rendu sur toutes les surfaces et super !
9510
Un spectacle d'Erick Baert à Dunkerque, avec de l'évenement côté régie! Le premier c'est qu'il a été fait entièrement sur ma petite Grand MA micro toute neuve (hé oui... pffff....)
Ensuite, avec mon ami Clowny, de passage en formation Grand MA dans le nord pour éclairagiste Avolistes, réquisitionné au vol pour faire la poursuite.
C'est lui qui a fait la majeure partie de la prog vu que j'avais la console depuis une dizaine d'heure et que je l'ai découverte un peu pendant la prog du show.
Moi j'ai donné les indications et j'ai fait la restit à peu près sans problème.

Plan galère, régie trop haute, poursuite trop basse, intercom qui merdouillent, sono en panne (plus d'aigus dans les retours, tranches de la console douteuse, un lighteux d'accueil qui la joue "n'importe quoi" et qui assure la première partie en balançant à donf tous mes effets dès la première chanson, bref, la cata...la merde totale.

Matos Light :

- 6 x Lyres Elite Servospot 575 (Robe)
- 5 x PAR64
- 2 x jeux d'ACL
- 5 x PC 1 kW
- 1 x découpe 1kW
- 1 x MDG Atmosphère + Mandrilloptère
- 1 x Grand MA Micro



Clowny et sa Topaze, avec la manette du dimmer à moitié désserrée... Mais qui a fait un boulot remarquable.







Jérôme, au son, au bord du suicide avec un matos complètement pourri...










 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 01:33:45 ]