Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 682 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9001
Le 46cm est un peu plus cher et c'est le minimum. Mais 30cm c'est beaucoup trop juste.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9002

Hors sujet : Ben... moi, c'est suffisant pour les scènes et les salles que je fais !

Mais c'est vrai que c'est plus fin et plus net quand le mandrillo est plus grand...

Je me pose juste une question, Jomo : en branchant le ventilo sur un bloc dmx, tu crois qu'on peut affiner la vitesse ?

9003
Ça me fait penser qu'il faut que je néttois le mandrillo car il commence franchement à être très très gras et plein de poussière!!!
Avant je le mettait derrière la machine mais c'est beaucoup moin éfficace! Le fait de le mettre à l'avant sa permet de bien "casser" les paquets de fumée!
Clemout
9004

Hors sujet : rectification : c'est un 45 cm que j'ai !!!

C'est normal qu'il me satisfasse, alors ! ;)

Par contre, j'ai travaillé avec des prestataires qui en avaient des 60...

9005

Hors sujet : Oui 60 cm c'est très bien. Un Mandrilloptère ne se gradue pas en principe, et d'ailleurs, je ne vois pas l'intéret. Tu lui trouve la bonne vitesse (en général, il y en a 3) tu le laisses dans un coin faire son travail et je ne voit pas l'intérête de le graduer...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9006
Il y en a chez Lidl en Belgique Lundi prochain :
http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20090615.p.Ventilateur

C'est bien un 45cm? Avec 54cm de largeur je suppose que oui..
Je pense que je vais en prendre 2 :P:
9007

Hors sujet : Bon niveau mandrillo ca va j'ai deux 30 et un 60. Ca brasse pas mal. Aprés pour la maf, ok je vais voir. Merci des conseil en tout cas

9008
Voilà un mini montage vidéo de Cocktail's à Lens le week end dernier
j'avais mis les photos

comme vous pourrez le voir :
le fond blanc fait bien ch**r car la face m'écrase le contre....
et brouillard difficile à gérer
9009
Très sympa ce montage !

J'aurai juste une petite remarque, tes sunstrips sont quasi tout le temps en fonctionnement, perso je les aurai arrêté de temps en temps (mais j'imagine que ta video n'est qu'un bref aperçu)

Beau boulot en tout cas ! :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9010
Ah mais je comprends tout à fait
je suis du même avis que toi
c'est juste que j'ai eu mes 4 sunstrips la veille
donc tu comprends que j'ai voulu m'amuser un peu ^^

cette presta c'était une "première" pour plusieurs choses :
- les sunstrips
- ces scans (je les avaient pris au 31 décembre, mais c'était antoine qui pupitrait)
- et grand ma on pc (ma première en presta, mais pas la première fois que je l'utilisait )