Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 723 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9511
Citation de jomo :
sur ma petite Grand MA micro toute neuve (hé oui... pffff....)

on peut pas laisser passer cela comme çà, explique! wink
9512
Pour le post avec les beamers, c'est géré avec Modul8 (un programme de vj suisse)
9513
@ cmjm : très chouette tout çà, chose pratique avec la vidéo on peut faire de la simili nappe laser sans trop de problèmes, vraiment chapeau, çà se passe totalement d'éclairage supplémentaire !

@ jomo : Un autocollant JM sur une grandMa, ma foi, c'est assez inhabituel, mais notez quand même qu'il l'a placé à côté du bouton on/off

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9514
Citation :
on peut pas laisser passer cela comme çà, explique!

C'est très simple... Je vais être obligé d'utiliser la Grand MA, pour une raison d'exclusivité TOTALE du marché. En accueil, aujourd'hui, en France, il est impossible de trouver partout en accueil autre chose que ce machin infect. Comme je dois me faire remplacer ponctuellement sur certains plans et qu'il faut qu'on puisse être accueilli partout, sur certains shows, et que mon remlpaçant connaisse la console... Or quand tu regardes, il n'y a pas d'autres solutions que Grand MA sur le marché français. Donc voilà. Et si j'ai pas envie d'être à la ramasse dessus, une seule solution, en acheter une pour la bosser à loisir et me l'imposer dans le crane, comme on nous l'impose à longueur d'année.
C'est la première fois que je claque ce genre de somme pour un appareil que je déteste autant... Mais bon... nécéssité fait loi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9515
Citation de jomolaser :
sur ma petite Grand MA micro toute neuve (hé oui... pffff....)

héhé toi qui n'aime pas la grandMA, c'est pas le meilleur modèle niveau restitution! mais bravo pour l'achat tout de même!^*

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

9516
Oui mais je vais pas mettre 20 000 euros dans une Grand MA juste pour l'avoir en main...
J'ai quand même encore 5 Avolites qui vont très bien, faut être raisonnable...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9517
Citation de cmjm :
Pour le post avec les beamers, c'est géré avec Modul8
Merci cmjm. Je me demande si ce n'est pas ce logiciel que est utilisé sur la tournée
d'Etienne de Crecy?
J'aurais bien essayé la version de démo, mais apparemment ça n'existe que sous mac
9518
Très joli les 5 VP, les effets muraux sont vraiment bien !
9519
Boah il n'y a pas une exclusivité totale. J'avais la fiche technique de Fugain sous les yeux pour son install dans ma ville, ils voulaient une Pearl 2000.
9520
C'est vraiment bien la projection vidéo, bravo !!

J'avais déjà vu un truc dans l'genre : 3 VP en contre à mi-hauteur, projetant sur des toiles très perforées (presque transparante) d'environ 2*5m , pendues les long des ponds de midi et de face, de façon géométrique...
mortel !!
ça tapais sur les murs aussi

En tout cas je sens que les lyres vidéos débarquer en forces ! Y'en aura même des chinoises toutes péraves...


A et pis le côté "laser" (faisceau très complexe en gros) et vraiment étonant sur les VP !

ça fait plaisir de voir des choses originales