Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 821 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9011
Très bien tes sunstrips et en plus il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance (juste par curiausité elle t'on tes sunstrips couté combien ?).
9012
La marque des scans??

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


9013
Les sunstrips :
150€ pièce TTC et lampés : d'occaz lors d'une braderie d'une boite de presta, ils en vendaient que 4. très bon état

les scans sont des contest scn 900
9014
Belle presta theatre vendredi et samedi ci...
sorti un peu tout le matos perso pour aire un beau show mais aussi une demo pour les autres association de la ville... et ca a ait un rendu plus que genial :)

9 PAR 56 NSP
4 PAR 56 a LED
4 PAR 64 500W/110V en latt
6 PC1KW en Face
4 Clubscan
6 Profile 250
1 Strobe FL1800D
2 CLAP 1000 - 2 CLAP 500

Gestion : GMA on PC + BCF + StarCommander48
Et un beau brouillard avec mandrillo + une belle UNIQUE2.1 recu cette semaine :) (JADOREEEEEE)





























9015
C'est joli...Pour un concert !

Pour du théâtre, je trouve que ça vole un peu la vedette aux acteurs... Je pense que du trad uniquement aurait été nécessaire, sans brouillard, peut-être juste quelques lycras tendus et colorés par les lights, ou alors des tentures éclairées avec des boîtes ambre, ou des lyres wash...

Bref, en thétre, je pencherais plus pour de l'architectural que pour des tableaux avec faisceaux, sans oublier une face qui mette vraiment les acteurs en valeur.

D'un point de vue créativité, bravo !

Pour le théâtre, pour moi, ça le fait pas... mais bon... ce n'est que mon avis ! :clin:
9016
Alors cetait des mini piecette, a la methode one man show
2/3/4 artiste sur scene max en meme temps...

je pensais comme toi au debut ... ==> theatre = face en trad et uniquement ca... mais vu les reaction d'hier cetait super :) et ca a bien mis les artiste en valeur, cetait le but :)

les piecettes etait des fables ainsi que des modification de fables...
9017
Si ça a plu, alors, c'est l'essentiel ! ;)

Hors sujet : T'en penses quoi des clubscan ? parce que j'en ai commandé...

9018
Ça avait l'air d'être très sympa :bravo: :bravo:

PS: ç'était pour quoi ?
9019
J'ai un peu de mal aussi avec tant d'autos et de brouillard pour du théâtre

Citation : je pensais comme toi au debut ... ==> theatre = face en trad et uniquement ca...



c'est bien faux ça, tu vas voir des pièces et spectacles de temps en temps dans les théatre ?

et les autres directions de lumière ? latéral, rasant, douche, contre jour, contre plongé,...
et jouet avec les couleurs, les températures de couleurs, les focus, la lumière indirect, les ombres,...

l'année passée, en stage j'ai fait une presta comme ça où ils m'avaient fait confiance, j'était seul pour la lumière. En matos, j'avais : des pieds et 10 pc. (et une machine à fumée pour un effet voulu : une appartion de génie)
9020
Salut à tous,

Ma demande n'est peut etre pas vraiment dans le bon topic, mais çà s'en rapproche...

J'ai rejeté un oeil hier au live Pulse de Pink Floyd, et sur le début de the wall on voit des faisceaux très directifs un peu orangés, et je me demandais ce que c'était (voir vidéo la dessous)



Si vous avez des infos, je suis preneur :clin:

Merci d'avance

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.