Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 628 301 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9551
Je te tire mon chapeau, beau boulot, surtout avec un LJ.
La prog a du prendre quelques heures !
9552
Oui pas mal en fait....Minuit à 6h du mat aux ordres d'un metteur en scène. wink
Mais ce n'est que du plaisir !

Good lights.

9553
Citation :
Je te tire mon chapeau, beau boulot, surtout avec un LJ.

Auncun problème. Avec un LJ ça marhce bien et sans se prendre trop la tête. C'est pas un Sunlite des tropiques!

Citation :
La prog a du prendre quelques heures !

C'est le metteur en scène qui a du prendre des heures. Pas le LJ!

Mais c'est sur que c'est du beau boulot.  

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 15:14:55 ]

9554
Pas mal dutout et au final on s'éclate !

Dommage pour la poursuite mais de toute façon c'est toujours un problème ça quand y'a pas de hauteur !

On suit l'angoisse en direct : "vas-y lances maintenant"

Alors oui combien de temps pour programmer ça (tout seul sans doute en plus) ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

9555

C'est pas un probleme de LJ, c'est juste qu'avec une console c'est peut etre plus pratique d'encoder qu'avec un PC.

Avec un Sunlite, il y serait encore !!

Hors sujet :

Jomo t'as recu mon sms ?

9556
Citation de Jomo :
C'est le metteur en scène qui a du prendre des heures

Oui surtout qu'il est bien tatillon...Mais bon j'ai pris l'habitude de bosser avec lui. Le tout étant de le raisonner de temps en temps en lui disant, "oui ce que tu veux est tout à fait possible, mais la avec le temps qu'il nous reste, oublie...
"

Citation de 49nono :
Dommage pour la poursuite mais de toute façon c'est toujours un problème ça quand y'a pas de hauteur !

On en a parlé avec clowny, il pense que la poursuite était inutile, en plus le fond blanc au milieu de la scène aggrave encore largement la situation. Le rond blanc est dégeu. Mais bon la, le metteur en scène voulait une poursuite, il aurait fallu la percher a 4m de haut et on avait rien...Dommage.

Citation de 49Nono :
On suit l'angoisse en direct : "vas-y lances maintenant"

Ben oui c'est un peu tendu, le metteur en scène avait du mal a tenir la pression et du coup, ça chauffait sec. Il faut dire qu'il gerait l'entrée des mannequins, le lancement des musiques, les consignes poursuite, les ordres pyro à l'arriere scène....Moi j'aurais jamais pu faire tout ça a la fois.

Citation de 49Nono :
Alors oui combien de temps pour programmer ça (tout seul sans doute en plus) ? 

6h tout seul, mais ça aurait pu être bouclé en 3h tranquille en étant moins pointillieu.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 15:38:43 ]

9557
Citation de YannImmersion :
6h tout seul, mais ça aurait pu être bouclé en 3h tranquille en étant moins pointillieu.

C'est marrant, moi qui n'est jamais eu l'occasion de programmer un tel truc (car pas de matos nécéssitant une programmation) quand je vois ce genre de choses, j'ai l'impression que ca doit prendre des jours.

En faite tout est dans la console ou le logiciel utilisé et dans sa prise en main.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

9558
Hors sujet :
Citation :
Jomo t'as recu mon sms ?

Oui! Fait au plus tôt !

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

9559
Oui, tout est dans tes automatismes aussi.
Le gars te dis, je veux ça, si tu sais tout de suite comment le faire, tu gagnes du temps, si tu dois chercher ou pire bidouiller pour trouver la solution, la ça prends un temps de malade.
De toute façon, y'a pas de secret, il faut pratiquer, bien maitriser ton outils, connaitre les astuces...
Et la ça va vite.

Good lights.

9560
Yann.

Super beau. La choré, les musiques et les lights.

L'intro géniale, Mickael JACKSON aussi.

Pas trop stressé le metteur en scene, lol.

Beau travail.

P-S : Oui il faut pratiquer sinon tu cherches, tu cherches, tu te plante tu recommence, , et Jacques n'oublie pas de mettre tout a zéro, hein oui Yann hihihihihi

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:21:51 ]