Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 790 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9561
Trés beau boulot. J'aime 
9562
Citation de Gclaire :
Jacques n'oublie pas de mettre tout a zéro, hein oui Yann hihihihihi

Je te le redirais encore et encore....Ca finira par rentrerhihihihimdr

Good lights.


[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:38:22 ]

9563
Ca me hante même la nuit.

Des fois ma femme me réveil et me dit : "Et ca va pas, tu n'arète pas de m'appuyer sur le net, t'es con ou quoi!!!!!"

Et je réponds : "Yann m'a dit de mettre a zéro, alors je met a zéro, faut que cela rentre"......


Bon oki je sort------->
Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 18:02:13 ]

9564

Citation de GClaire :
"Et ca va pas, tu n'arète pas de m'appuyer sur le net, t'es con ou quoi!!!!!"


Hors sujet :

mrgreen mrgreen Tu voulais certainement dire le nez ?
hihihi

Ceci dit, tu appuies ou tu veux sur ta femme......

Good lights.


[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 18:05:50 ]

9565
Allez, concours de la scène la plus "Aargh". Je me lance (et je pense gagner haut la main). Dieulouard (près de Nancy), Juin 2009. Zicos et organisateurs d'une rare sympathie et compétence. Mais utilisation de la scène de la ville, c'est comme ça. Et la scène de la ville, c'est ça :


Hauteur de la partie arrière, seule couverte, à estimer à l'aune de la personne sur scène...

En premier : la scène pleine à craquer de jeunes musiciens de l'école de musique, accompagnés des intervenants, profs et pupitres !

Puis concert. on fait ce qu'on peut en ayant bricolé des bouts de structures casés çà et là ; la scène (?) est trop petite pour quoi que ce soit d'autre, et tellement encombrée qu'il valait mieux éviter de poser quoi que ce soit au sol. Mais bon, le 116 sur des PARs 1k à 12,3 cm des musiciens, ça fait de la lumière !




La prochaine fois, j'organiserai un concours d'éclairage de timbres-poste avec des PARs 16...
9566
Hors sujet :

personnellement j'aurais reculer les pieds de face en dehors de la scène pour dégager et ouvrir plus, les mettre a 2m de la scène par exemple et décaler de 1m en dehors de la scène. Au contre en revanche l'intégration d'un pont aurait pu être interressante Car dans le fond  c'est "de ce que je vois" juste une batterie hors la batterie se joue assis et non debout. Enfin cela ne reste que mon avis
9567
Impossible de placer les pieds du pont de contre à l'arrière : trop bas... et même, l'accrocher à la structure de la scène amenait les pars à hauteur d'épaule et/ou dans la tête du batteur (essayé, mais pas adopté !).

La face, tout à fait d'accord, mais quand y a pas de sécu, les pieds restent sur scène et pis c'est tout !
9568
Hors sujet :
Ont dirais  que c'est Jean-claude Rapin, le guitariste, me tromp'je?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9569
Hors sujet :
C'est exact, avec Fred Vincan. Que du bonheur !
9570
Bonjour tout le monde ! Je veux bien poster des photos mais on fais comment ?
Maxxx