Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
bah oui, ya pas besoin de faire le DMA pour se souvenir de ça ^^ le binaire en apprend ça en STI ^^ chaque rang est le double du précédent
avant le dma, j'avais pas l'iphone pour calculer mes adresse, je faisais tout de tête pour mes pat 100 et mon falcon... aaah nostalgie ^^
0
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9656Posté le 27/10/2009 à 18:34:32
le plus important est de ne pas oublier le 1 au debut
0
JMSonorisation
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9657Posté le 27/10/2009 à 19:51:18
pour moi c'est pas nostalgie hey oh!!! je le prends pas mal, mais je boss encore avec des PRO400, 518, atomic... mais je connais ce qui a remplacé les dip switch j'ai aussi des mac 250
La lumière n'est pas mon métier, mais tous les ans je participe à un spectacle pour les Restos du Coeur, et je me charge de la lumière... Au fil des années on glane quelques machines à gauche, à droite. Loin d'une grosse presta, j'essaie de mettre en lumière ce qui ce passe sur scène. C'est un spectacle fait par des bénévoles et amateurs.
Voici quelques photos :
Ce forum est très intéressant avec toutes les photos... ça donne des idées !
0
Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 20:02:11 ]
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9659Posté le 27/10/2009 à 21:07:01
Sympa les tableaux! C'est con ce par sousousousousperché qui fait tache sur le décor :/ m'enfin j'imagine que t'avais pas le choix.
Pour le calculateur de DIP Switch sur PC tu peux utiliser la calculatrice windows ca marche tres bien!! Tout simplement (on y pense pas) il y a un mode binaire. il faut se mettre en affichage scientifique taper l'adresse correspondante et cliquer sur bin (binaire). par ex 4 -> bin -> 100. il faut donc mettre 100 sur tes dip switch donc lever le switch 3 (et non le premier!)
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 22:43:18 ]