Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
pour moi c'est pas nostalgie hey oh!!! je le prends pas mal, mais je boss encore avec des PRO400, 518, atomic... mais je connais ce qui a remplacé les dip switch j'ai aussi des mac 250
La lumière n'est pas mon métier, mais tous les ans je participe à un spectacle pour les Restos du Coeur, et je me charge de la lumière... Au fil des années on glane quelques machines à gauche, à droite. Loin d'une grosse presta, j'essaie de mettre en lumière ce qui ce passe sur scène. C'est un spectacle fait par des bénévoles et amateurs.
Voici quelques photos :
Ce forum est très intéressant avec toutes les photos... ça donne des idées !
Pour le calculateur de DIP Switch sur PC tu peux utiliser la calculatrice windows ca marche tres bien!! Tout simplement (on y pense pas) il y a un mode binaire. il faut se mettre en affichage scientifique taper l'adresse correspondante et cliquer sur bin (binaire). par ex 4 -> bin -> 100. il faut donc mettre 100 sur tes dip switch donc lever le switch 3 (et non le premier!)