Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 796 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9651
Citation de Pincedecrabe :
je cherche un calculateur de dip switch pour mac ou pc?

Un StageZoom... On devrait toujours en avoir un sur soit.
9652
exact ! mrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9653
1 2 4 8 16 32 64 128 256
9654
c'est vrai que ce n'est pas dure a se souvenir!!! le calcul est vite fait mrgreen
9655
bah oui, ya pas besoin de faire le DMA pour se souvenir de ça ^^ le binaire en apprend ça en STI ^^
chaque rang est le double du précédent

avant le dma, j'avais pas l'iphone pour calculer mes adresse, je faisais tout de tête pour mes pat 100 et mon falcon... aaah nostalgie ^^
9656
le plus important est de ne pas oublier le 1 au debut 
9657
pour moi c'est pas nostalgie hey oh!!!
je le prends pas mal, mais je boss encore avec des PRO400, 518, atomic... mais je connais ce qui a remplacé les dip switch mrgreen j'ai aussi des mac 250 mdr
9658
Hello, je découvre ce forum...

La lumière n'est pas mon métier, mais tous les ans je participe à un spectacle pour les Restos du Coeur, et je me charge de la lumière... Au fil des années on glane quelques machines à gauche, à droite. Loin d'une grosse presta, j'essaie de mettre en lumière ce qui ce passe sur scène. C'est un spectacle fait par des bénévoles et amateurs.

Voici quelques photos :

Ce forum est très intéressant avec toutes les photos... ça donne des idées !

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 20:02:11 ]

9659
Sympa les tableaux! C'est con ce par sousousousousperché qui fait tache sur le décor :/ m'enfin j'imagine que t'avais pas le choix.

9660
Pour le calculateur de DIP Switch sur PC tu peux utiliser la calculatrice windows ca marche tres bien!! Tout simplement (on y pense pas) il y a un mode binaire. il faut se mettre en affichage scientifique taper l'adresse correspondante et cliquer sur bin (binaire). par ex 4 -> bin -> 100. il faut donc mettre 100 sur tes dip switch donc lever le switch 3 (et non le premier!)

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 22:43:18 ]