Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 770 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9591
Merci à tous pour vos commentaires sur les jarags et la ball!
Et oui, c'était votre serviteur aux commandes...
Même plus besoin de poster pour voir ses vidéos sur AF!
Merci absolutelymuse62
allez, une autre, le soir d'avant avec l'ochestre Acid Brass
En joie



Design de la tour : Frankiche Rondepierre,
Chef de chantier montage et exploit : ToY

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 13:40:28 ]

9592
Hors sujet :
Je m'en doutait, seul un AFiens pouvais avoir une idée comme ça 

Trés beau boulot mais surtout trés bonne idée de foutre les jarag sur une tour comme ça, ca rend super bien. J'aiiime

Et puis Jomo, comme d'hab', trés beau boulot. Mais je rejoins la question de Gloglo, quelle est ta techenique pour foutre de la lyre sur pied ? pourrait tu nous décrire ta techenique, que prend tu comme embase pied/lyre ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 17:20:19 ]

9593
petit calcul qui laisse reveur

je compte 40 jarag par face

soit 40 * 25 = 1000 ampoules et canaux DMX  par face
a 75w l'ampoule, ca fait 75000 watt de Jarag par face

soit envion 125 A en tri par face

au moins 2 faces visibles soit 250A en tri rien que pour la tour...



Certains diront "et en CO2 ca fait combien?"
moi je dit juste "Bande de barges !!!!"

EDIT: histoire de bien imaginer, ca fait:
300 mac250 
OU 100 mac700
OU 75 MAC2000

et ceci par face bien sur....

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 17:34:48 ]

9594
Y'avait 69 jarags pour les trois faces, plus 12 sur un bargraph qu'on ne voit pas sur les vidéos.
donc 1750 dimmers pour la tour et 300 sur le bargraph...
Pour la comparaison avec le nombre de mac, je me garderai bien toute remarque, certain ici connaissant bien mon aversion pour ces sous-m....!
9595
Citation de Gloglo125 :
Je vois que tu avais 2 mac700 sur perches, une question me vient, à la base tu as un trépied standard ou c'est un truc genre embase lourde ?

Etant présent je peux répondre: C'est un genre de pied avec une plaque d'acier (je pense) carré de 50cm de côté, sur lequel est soudé un tube d'environ 1,8m, puis un autre de 30cm. Je ne sais pas combien pèse l'embase, mais ca m'as semblé assez dangereux d'y mettre un Mac...
9596
Citation de Clowny :
mais ca m'as semblé assez dangereux d'y mettre un Mac...

J'imagine que tout dépend de l'épaisseur de la plaque d'acier... Quand on y pense une embase lourde standard fait 80 kg (à peu près), et on y met régulièrement une bécane comme un mac 500 sur une poutre de 3m en 290... faut pas être Musclor pour arriver à le déstabiliser...

En revanche, il est vrai que 50x50 çà fait pas grand... jomo aura peut etre plus d'infos à donner là dessus

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9597

Citation de jomolaser :
Ce tableau là est librement inspiré d'une créa de Claude Veyrat, c'était pour essayer, pour voir.


Bonjour jomo,


Joli presta en général, un seul truc me démange et c'est pour cela que je t'en fais part.
Pourquoi avoir mis une face en magenta qui fait un peu verrue au cœur d'une si jolie source d'inspiration?
Je trouve ça dommage ils ont tous la tête peinte.

Ca reste un point de vu personnel.
9598
pour la face colorée, il s'est inspiré de ... moi, tout en restant modeste
quand j'éclairais mes tout premier concerts à 13 ans
je ne mettais qu'un pont de face avec des par 56 et 64 gélatinés de toutes les couleurs
donc jomo s'est ouvertement inspiré de moi... sans m'avoir demandé mon avis... (ça ne va pas se passer comme ça...)

dire qu'ya encore un prestataire dans mon coin qui se dit pro, et qui mets un pont de face blindé de par gélatinés et et un pont de contre avec des pars blanc, genre ACL mais... avec des CP61... il a de l'espoir lui...

(mode ironique et comique OFF ^^)

plus sérieusement ça ne me dérange pas de voir une face colorée, je la trouve bien utilisée niveau intensité et saturation de la couleur

encore une victoire de canard ! heu de jomo ! ^^
9599
Pour infos la couleur rose roze n'était utilisé que sur une ou 2 chansons. La face était faite de 4 Wash 575XT.

Ma presta d'hier, l'inauguration de la concession Citroën de Limours (91).
Matos:
- 6 Mac600 Martin sur totems
- 6 MiniBeam Led Oxo
- 6 Barres de Par16
- 4 MultiPar 575
- 1 GrandMA Micro

Le "rouge" des Mac600....
9600
Hors sujet :
c'est comment qu'on fait pour locker/délocker une GrandMA micro, sans clavier (sinon, je sais, c'est Control Pause ^^)