Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 758 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9621
Hors sujet :
Citation de Jomolaser :
Hier nous étions à Ribeauvillé

OH P****n !!! j'y était hier aprem' 



Tu sais par hazard ou vous avez louer ? et vous étiez dans quelle salle ?



9622
Nous étions à l'Espace Culturel Le PARC, matos et techniciens fournis par DELTA Live.






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9623
Hors sujet :
Moi je l'ai pas raté ... lol

Ca s'est bien passé Jomo ?

Pour serialdj, c'etait a l'espace culturel du parc et c'etait delta live avec du matos de chez tse

On voit meme mon crane chauve a la regie !! lol

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 22:37:21 ]

9624
Hors sujet :
Ok merci des infos les gars. Chanceu Matmax 

Par contre Jomo, Michael Gregorio passe a Illkirch (coté de strasbourg) le 4/5 fevrier, j'ai déja fait 3 stage la bas, je connais le regisseur general et je pense être présent. Sera tu sur cette date, si tu le sais déja ? Merci 

9625
Hors sujet :
En principe oui !

Citation :
Ca s'est bien passé Jomo ?

Hors sujet :
Oui mais j'ai jamais été aussi fatigué sur une presta... Complètement épuisé par ces 3 nuits d'hotels sans dormir... Cette nuit nickel et cette aprèm j'ai pioncé direct !!! 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 22:53:56 ]

9626
Hors sujet :
Ah ! je pourrait donc peux être enfin voir (enfin) ton boulot et comment un vrai éclairagiste bosse si je me dégote un stage la bas  (sans déranger biensur )

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 22:47:55 ]

9627
Oh Bulle... mais c'est chez moi ça. mdr

Deux trois photos un peu bof pour une presta d'il y a quelques semaines. Salle super pourrave. Escaliers. Perches à deux balles (du monter un truss.). Pont façade ou les projos sont quasi en face des visages : inexploitables. Et de plus, le photographe n'a pas fait des photos de face.

Ah le truc c'était une concours de jeunes talents. Et j'ai du gérer presque seul le son et la lumière. Pas facile.

http://www.dkprod.com/galerie/galeries/01Light/image04.jpg

http://www.dkprod.com/galerie/galeries/01Light/image01.jpg

http://www.dkprod.com/galerie/galeries/01Light/image02.jpg

http://www.dkprod.com/galerie/galeries/01Light/image05.jpg

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 23:19:47 ]

9628
Presta de samedi : confirmée la veille ...
j'étais seul pour le son et la lumière ... pas eu le temps de faire un pré-encodage express la veille ... donc lumière "live" avec 2 positions ... (droit et lead... mdr) puis de la modif en live ^^

salle : à magnicourt en comté
trop bizar... du bordel partout sur la scène,  une face (du truss et 6 PC 1kw) je m'en suis servis que de 2 ^^ : pas de grada : multiprise sur scène ... génial...

et j'ai du cohabiter sur scène avec un DJ, j'ai mis mon pont au dessus sur son portique ^^
c'était pour les 85 ans d'une dame qui s'est offert un spectacle : magicien, sosie de sardou, transformiste, live painting et animation DJ

Matos lumière :
- 4 par 64 Led (2 stairville et 2 JB System)
- 4 PAT 100
- 2 scn900 contest
- 1 magnum 800 + mandrillo
(Pas terrible comme matos, mais c'est en conséquence du budget du prod)







9629
1er festival Sonorama à Besançon,
Non content d'exploiter les 80 jarags dont nous avons parlé plus haut ds ce thread, nous assurions aussi les nuits de la friche, espace nocturne du festival avec une prog assez remarquable (Dj Krush, un ancien du Wu Tang Klan, Carl Craig, entres autres...)
Un kit que nous avons voulu "minimaliste" pour éviter le superflu : 8 vl 2500, 6 AlphaWash 575, 3 séries d'acl et quelques pars etc.
A noter une belle complicité avec les VJ...






Moi, j'adoooore les faces colorées, ça casse un peu les codes dans lesquels nous nous enfermons parfois :



Merci à l'énigmatique The Glint pour les clichés.
En joie
9630
tu as travaillé avec des DMA pour le montage non ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 11:20:48 ]