Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Ont avaient en complément 2 poursuites dans les gradins mais pour la partie lingerie j'ai choisie de dimmé la face et couper les poursuites pour donner un cotés plus chaud et intimiste...
C'est surement aussi l'angle des photos, prisent dans les gradins, qui assombri parcque je peut t'assurer qu'en live les mannequin étais vachement bien éclairé!
Je pense aussi que la face n'est pas assez uniforme sur tout le pratos (il y a des trou noir) mais bon, c'est quand même bien a part ce petit détait j'aime. J'aime surtout cette idée de réalisé la face avec des totem car tu n'a pas le gros pont au dessus des mannequins ce qui peux ecraser la hauteur mais c'est un plus pour un moin : la face est donc plus dur a réalisé mais sinon c'est simpa, tu pourrait juste nous filer un petit recap' du matos que tu a eu sur la présta, merci
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9646Posté le 26/10/2009 à 13:16:01
+1 pour la face..
0
Pincedecrabe
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9647Posté le 26/10/2009 à 19:27:39
je cherche un calculateur de dip switch pour mac ou pc? merci
0
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 20:47:55 ]
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9649Posté le 26/10/2009 à 21:16:07
+ 1 pour la face
sinon pour les dip switch, il y en a dispo sur l'iphone =)
0
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9650Posté le 26/10/2009 à 21:40:16
oui ou ca qui fait d'autres choses:http://www.paul-pelletier.com/LDCalculator/LDCalculatorPage.htm sinon tu prends la calculatrice windows, tu tapes ton adresse en décimale (Déc) et après tu appuis sur binaire (Bin) et la tu lis en partant de la fin les 0 c'est off et les 1 c'est on!