Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 748 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9851
Hors sujet :
pincez l'oeil, plus de réaction.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9852
9853
Hé non, c'est pas l'équivalent, malheureusement! Le Botex utilises des lampes PAR36 à faisceau très concentré. Tout est là!. Le Showtec est juste une copie de Jarag...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9854
clowny: Sympa, mais l'install n'est pas très clean..
peux tu en dire plus? (je sais, il y a le multi qui longe pas le pied) et ?
je ne le prend pas mal, je veut juste savoir pour ne pas refaire les memes choses.
merci
9855
oui sur ta première photo
les câbles des PC sont tendus comme des strings
et le dmx entre le 3ème et le 4ème pro400... hum.... t'avais plus un seul câble ?
9856

Tes câbles sont effectivement trop tendu, ils partent en diagonale, s'entremelent, passent dans le truss, puis en ressortent pour mieux y re-rentrer... Pour t'aider, dit toi qu'un câble doit avoir un cheminement droit pour être propre, c'est à dire soit horizontal soit vertical, mais pas en biais ou en diagonale.

Ta descente de câble par exemple, ce n'est pas très grave qu'elle ne soit pas au niveau du pied mais si elle était droite elle serait beaucoup plus propre. Surtout que la c'est un miltipaire donc un seul câble, alors que quand il y en as plusieurs il faut les regrouper ensemble (au barnier) pour faire un toron.
9857
9858
quelques photos du "tournage"que j'ai prises

kit light :
12m de structure
36 m de pandar
11 par 64
2 clap 500
1 strob
1 maf + mendrilo


comment pas sortir un pied pour un effect trés ponctuel...


9859
on a eu quelque problémes avec le strob a l'image ,parfois ça faisait des "bandes"
il me tarde de voir ce que ça vat donner au montage mais on l'aurat pas avant debut 2010
9860
En revenant sur les câbles sur les treillis ou poutres, quelqu'un a des photos d'exemples à nous montrer, savoir quoi faire et éviter pour avoir une instal clean ?

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...