Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 777 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9861






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9862
un montage potable à la va vite ^^
Le but du jeu : faire que les câbles soient le moins visible possible (les attacher le long de la structure)
tout en laissant du mou pour pouvoir régler ton projecteur dans n'importe quel position
et faire descendre les câbles le long du pied, sans danger (sans risque que ça se prenne dans un treuil ou autre...)

http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v344/89/14/650357751/n650357751_872954_2171.jpg

 

 

9863
Et surtout ne jamais faire passer ton câble à l'intérieur de la structure, c'est une perte de temps énorme.

9864
Ah oui. ça! Et j'en ai vu des mecs qui passaient les câbles dans les ponts!!! Je crois qu'ils ne se rendent même pas compte...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9865
Généralement ils sont membres de clubs plus ou moins sado masochiste, en effet.
9866
Le maintien des câbles sur la deuxième photo n'est pas l'idéale (vous avez du utiliser des colliers ou bien du scotch) alors qu'il aurait fallu utiliser ceci : http://87.98.222.180/labs_pilote/ArticleDetails.aspx?Code=SPONT/A ... pour gagner encore plus de temps !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

9867

Ben moi j'utilise ça :

Fabrication maison... avec



Qui vient des bambous du jardin et ça :

http://yannick.ghignon.free.fr/PhotosSono/galleries/Technique/Attaches/Lanieres.jpg

Qui vient du magasin de pneu a coté
C'est écologique, gratuit, efficace...

il suffit d'en faire des plus ou moins long, plus ou moins costaud... et tu réponds a toutes les attentes....

Good lights.


[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 14:34:48 ]

9868
Ahhh... Les colliers belges... J'ai horreur de ça... C'est comme les velcro... Je préfère largement la bonne vieille méthode de théâtre : le tape (Barnier).

Citation :
Le maintien des câbles sur la deuxième photo n'est pas l'idéale

Si tu parles de la deuxième photo de Clowny, si, le maintien est pas mal. Des multis comme ça, c'est encore le mailleur moyen pour ne pas les voir se casser la gueule en plein show. Mais il existe aussi des crochets spéciaux à installer sur le pont. (comme ceux que tu montres en liens)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 14:52:12 ]

9869
noidea Moi ça me va....

Good lights.


9870

Hors sujet :

Avec deux crochets basiques tout pourris, on fait facilement l'équivalent d'un crochet pour passage de cables, et à raison d'un tous les 50 cm c'est vrai que ça change la vie !