Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
un montage potable à la va vite ^^ Le but du jeu : faire que les câbles soient le moins visible possible (les attacher le long de la structure) tout en laissant du mou pour pouvoir régler ton projecteur dans n'importe quel position et faire descendre les câbles le long du pied, sans danger (sans risque que ça se prenne dans un treuil ou autre...)
Le maintien des câbles sur la deuxième photo n'est pas l'idéale (vous avez du utiliser des colliers ou bien du scotch) alors qu'il aurait fallu utiliser ceci : http://87.98.222.180/labs_pilote/ArticleDetails.aspx?Code=SPONT/A ... pour gagner encore plus de temps !
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 14:34:48 ]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9868Posté le 04/12/2009 à 14:50:35
Ahhh... Les colliers belges... J'ai horreur de ça... C'est comme les velcro... Je préfère largement la bonne vieille méthode de théâtre : le tape (Barnier).
Citation :
Le maintien des câbles sur la deuxième photo n'est pas l'idéale
Si tu parles de la deuxième photo de Clowny, si, le maintien est pas mal. Des multis comme ça, c'est encore le mailleur moyen pour ne pas les voir se casser la gueule en plein show. Mais il existe aussi des crochets spéciaux à installer sur le pont. (comme ceux que tu montres en liens)
Avec deux crochets basiques tout pourris, on fait facilement l'équivalent d'un crochet pour passage de cables, et à raison d'un tous les 50 cm c'est vrai que ça change la vie !