Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 785 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9881
 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9882

 

Citation de jomo :
Ah oui. ça! Et j'en ai vu des mecs qui passaient les câbles dans les ponts!!! Je crois qu'ils ne se rendent même pas compte...

enfin des fois il vaut mieux passer dans le truss...

http://ups.imagup.com/06/1259995882.jpg



[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 19:26:08 ]

9883
Ca m'étonnerait qu'ils soient passé dans le truss sur ta photo... En tout cas je ne vois pas ou.
9884
+1 !!!

Surtout sur ce type d'install! Le mec qui passe le câble dans le pont, il se fait couper les couilles par ses collègues!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 19:30:42 ]

9885
Ouais et après on les fait cuir et on les donnent aux sondiers !
9886
dans les structure tringulaires le jus est dedans et le dmx à l'exterieur... et tous les torons de puissance pour le trad qui part à la face passe dans le pont carré au lointain.
9887
Et voilà une des exceptions qui confirme la règle. Sur des grosses installs ou des trucs qui restent en place plusieurs jours on va privilégier la "lisibilité" du chemin du câble afin de pouvoir intervenir plus efficacement en cas de probleme.
9888
Je ne vois pas en quoi c'est une exception... Une bonne lisibilité du câblage n'implique pas de passer dans les ponts! Je connais bien le problème, notemment avec les kits de tournée qui ont des torons pré-assemblés et le problème reste le même. Je ne vois pas en quoi ça a un rapport...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9889
les câbles se gaffe''barnnier" sur les membrures des ponts du coté lointain de facon a ce que le public ne voient pas les torrons.Et cela permet d'aller trés vite au démontage.
9890
éééh fache  je suis belge MOI mrgreen mrgreenmrgreen