Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 759 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9381
la faute de gout est quil ny a rien d'artistique la dedant... cest tout
9382
50% du temps les les gens ne ce rende meme pas compte quand les scan sont en mode auto ou si ces ces des programme, alors pour quand  il voye un laser pour eu ces le "meust"

ces sur pour un proffessionnel qui que fait de tres grosse instal on est ridicule

un mariage demande d etre tres polyvalent le DJ fais tous, tous seul , le commercial, le DJ, le LJ, l instalateur, l animateur, essaye d etre creatif a chaque soirée et en plus il surpote le gars qui sais enfilé 4 bouteille de champagne et parfois
il dois meme ouvrir le bal avec la mariée parceque sont mari est deja en train de ce roulé sous la table
9383
Oui Matmax67 je bosse dans une salle aux alentours de Bordeaux. Pour info certains capots des mac avaient été retiré pour que le faisceaux se barre un peu partout ( de la br..ette à mon avis ).
9384

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 19:28:54 ]

9385
il fallait me le dire de suite que j ete pas o bon endroit

g rien avec ce lien...
9386
Hors sujet :
C'est réglé
9387
Citation :
50% du temps les les gens ne ce rende meme pas compte quand les scan sont en mode auto ou si ces ces des programme, alors pour quand  il voye un laser pour eu ces le "meust"

ces sur pour un proffessionnel qui que fait de tres grosse instal on est ridicule

 

Alors j'ai jamais dit que tu étais ridicule, et le fait que je sois un professionnel de l'écalirage n'a rien à voir là dedans. Si tu regardes sur ce post, tu verras pleins de gens qui font ça comme toi en amateur et qui le font avec infiniement plus de goût, et notemment sans avoir  obligatoirement une merdouille de laser pourri qui fait pouet-pouet au milieu de leur light.

Si tu vas notemment à la page 927 de ce post, tu y verra un certain "Wrkirz" qui a fait une petite install très propre et jolie en DJ avec du petit matos. Mais c'est fait avec goût.






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 19:39:57 ]

9388
au lieux de me jugé, donne moi plutot des conseils...
9389
Ben je te juge pas, tu montres des photos et je te donne mon sentiment par rapport à ce que je vois.
Tu as toute ma sympathie.

Premier conseil : vire ce laser pourri!
Ave ce qu'il t'as coûté, tu aurrai pu upgrader ton light bien plus judicieusement.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 19:43:35 ]

9390
merci