Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formation lumiere

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 1 996 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Formation lumiere
Bonjour, je tombe très bien sur ce post. Je viens juste de terminer une formation "mise en oeuvre des appareils d'éclairage" à l'ists d'avignon, pas plus tard qu'hier!
Les expériences précédentes n'étaient que du montage de road et quelques rares plans de pupitreurs. Apprendre sur le tas, c'est peut être bien de passer par là, mais jamais personne n'a pris le temps d'expliquer clairement faute de temps, boulot oblige.
Ce stage, comme toi, de 70h, m'a permis de tout revoir clairement du bloc électrique, à la conduite lumière. L'objectif de ce stage est la conduite simple d'un petit spectacle et effectivement, maintenant, je m'en sens capable.
Pas besoin d'en mettre des tartines et des semaines de stages, il ne reste plus qu'a se lancer.
voilà le lien de ma formation:
http://www.ists-avignon.com/formation-eclairage/la-mise-en-oeuvre-des-appareils-declairage-08-09.html

en conclusion, pour ou contre une formation? Pour à 200% dans la mesure ou tu a déjà été plus ou moins confronté au montage, au pupitrage. Cette formation de 2 semaines suffit dans son cadre théorique et pratique, mais ce qui t'apprendre vraiment le boulot, c'est le terrain, ca s'est sur!
www.myspace.com/davbacspace
Afficher le sujet de la discussion
31
A la relecture des messages précédents, je tiens à dire que moi aussi, je suis partant pour toute expérience qui me met les mains dans le cambouis. Amis lighteux, si vous avez besoin d'un assistant dans le sud...
www.myspace.com/davbacspace
32
Merci pour ton retour d'experience Roady13

Je pars en formation le 14 Avril donc je vous donnerais par la suite mes impressions. Cependant je suis comme toi je souhaite apres mettre cette expérience theorique en pratique donc je propose mes services pour tout boulot (même juste pour trimbaler du matos; faire le tekos)du moment que je peux aussi voir aussi les autres aspects du boulot.

Dans la region toulousaine....
Kenoan