Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 533 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1061
Les tiger 200 msd à jomo bonne affaire?
je connais pas ce projo :?!:
1062
Ils sont vendus à Bluesnakes !!!

Hors sujet : je t'attends cette semaine bluesmakes!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1063

Hors sujet : Spour ça qu'il demandait la diff entre MSD200 et 250 :idee2:

1064
Ok!!!
mais sinon ca vaut koi comme scan??
1065
C'est du bon petit scan disco. Du chinois mais du chinois qui marche. C'est du léger mais relativement fiable.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1066
Ok merci :bravo:
1067
Meuh nan jomo je ne te prends pour un obscurantiseur de light... mais un têtu, un peu quand même hein! :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1068
1069

Hors sujet :

Citation : Meuh nan jomo je ne te prends pour un obscurantiseur de light... mais un têtu, un peu quand même hein!


Têtu en quoi? parceque je réponds comme toi concernant cette pauvre console??? faut vraiment qu'on m'explique... :?!:
Sur les produits chinois peut-être... là en effet, je reste pour le moment sur mes positions... (et plus j'en voit plus j'y reste) C'est de la merde en boîte et les produits qui font exception sont hyper rares... sur le laser aussi peut-être, là c'est carrément conceptuel... Mais bon.. admettons que je sois têtu... Mais en tout cas je ne crois pas avoir tenu de propos qui laisse à penser que je suis contre toute forme d'avançée en terme de mise en lumière...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1070
Vous vous souvenez de ca : http://www.kentec-fr.com/occa.htm ?

Avec mon collègue on vient d'aller chercher les 6 lyres, les 4 scans MSD, les 4 changeurs de couleurs, les Drives Behringer, 12 PAR 64, le bloc Botex et quelques bricoles !

Trop content :bravo: