Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Citation : Meuh nan jomo je ne te prends pour un obscurantiseur de light... mais un têtu, un peu quand même hein!
Têtu en quoi? parceque je réponds comme toi concernant cette pauvre console??? faut vraiment qu'on m'explique...
Sur les produits chinois peut-être... là en effet, je reste pour le moment sur mes positions... (et plus j'en voit plus j'y reste) C'est de la merde en boîte et les produits qui font exception sont hyper rares... sur le laser aussi peut-être, là c'est carrément conceptuel... Mais bon.. admettons que je sois têtu... Mais en tout cas je ne crois pas avoir tenu de propos qui laisse à penser que je suis contre toute forme d'avançée en terme de mise en lumière...
Avec mon collègue on vient d'aller chercher les 6 lyres, les 4 scans MSD, les 4 changeurs de couleurs, les Drives Behringer, 12 PAR 64, le bloc Botex et quelques bricoles !