Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 548 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1111
Je me coucherai moins con ce soir ...
meme si je suis pas encore couché !!
je te jure ... quelle idée d'etre technicien audio-visuel !!
1112
Tiens j'ai trouvé un lot de 4 lyres Coef 250 pas toutes jeunes mais apparement c'est du bon bon matos.

Si ca interesse quelqu'un, dites me le.
2400€ les 4.
1113
Des MP Zoom ?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1114
Il me semble oui, je me rapelle plus la référence.
Faut que je retourne au magasin ou elles sont en dépot vente.
De toutes facons il doit pas y avoir 50 modèles.

Ya aussi des scans Strong en 300 HTI.
1115
Ben ça c'est aussi des bons plans... En tout cas, les MP 250 Zoom, si c'est bien ça et qu'elles sont en état, c'est vraiment une super affaire. C'est de la lyre vraiment excellente. J'en ai 4 qui tournent en Belgique et c'est de la balle.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1116
600€ la lyre ca me parait pas etre abusé mais j'ai aucune idée du prix du neuf.
Enfin, si ca peut faire le bonheur de quelqu'un, je veux bien faire l'intermédiaire.

( Je les prendrai bien pour moi mais je viens de récuperer 4 Tas supplémentaires ! :bravo: )
1117
1118
Qu'elle qu'un connais les par sur lyre ?
1119
Sa fait déjà pas mal de temps que sa existe.Mais c'est rare car peu efficace et utile.
En fait le seul intéret et que l'on peut mettre moins de pars lors de concert ou de spectacle théatraux.En effet ceux ci sont déplacable pendant les blackout.Mais l'inconvénient c'est qu'ils sont unicolore, on ne peut mettre de scroller les moteurs de la lyre ne sont pas prévus pour. Donc c'est une gelat et c'est tout.
En discomobile sa n'a aucun intéret. Le faisceau d'un par est "moche" avec beaucoup de pertes.
1120

Citation : Sa fait déjà pas mal de temps que sa existe.
Mais c'est rare car peu efficace et utile.
En fait le seul intéret et que l'on peut mettre moins de pars lors de concert ou de spectacle théatraux


Complètement faux. Le gros soucis de ce système c'est surtout qu'il n'est pas fiable et pas DMX. (tout comme les systèmes Impulse, TAS, Pan-can, ou encore les ACR Mac-spots de la même époque...)
Pour le reste, ça peut être tout à fait sympa et exploitable en live dans une multitude de situations.

Citation : En discomobile sa n'a aucun intéret. Le faisceau d'un par est "moche" avec beaucoup de pertes.


Pour de la discomobile, du Posispot c'est effectivement pas un produit idéal, par contre laisse moi te dire en toute amitié que conçernant ta remarque sur le faisceau d'un PAR, j'ai rarement lu une ânnerie aussi énorme...


En tout cas, ces PosiSpot, moi ça m'intéresse... Si quelqun sait avoir un plan pour récupérer ça en Allemagne, qu'il me fasse signe, je veut bien les acheter.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr