Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 525 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1131
1132
Petit compte rendu de mon passage a la brocante organisee chez Impact ce WE.
Tout un panel de grandes societes etaient presentes (Impact donc, mais aussi Phase4, Arpege, Blue Squares, Cameleon...).
Pratiquement que du materiel pro (exception de faite du stand MH), principalement en lumiere, un peu de son et de structures egalement.

Ce qu'on peut en dire, c'est que si vous cherchez un effet ou 2/3 projos, passez votre chemin.
Meme s'il y en avait, c'etait surtout de l'auto grande taille :
La gamme Robe du 250 au 1200, pas mal de CP en scans (GS3, StageScan) et en lyres (serie Stage du StageColor 300 au StageProfile et Wash 1200), un peu de Martin bien sur (Pro400, PAL1200), du VariLite (VL2000) et du HES (TechnoBeam, XSpot, ColorPro, CyberLight).
De la led de chez Ayrton et ColorKinetics (sa ca eclaire).

Niveau console, j'ai vu la Pearl 2k vendu par Blue Squares, une LightCo' 48 a bon prix, une console HES, et quelques autres ADB, Compulite, Celco..
Le tout entoure de grand nombre de projecteurs trad (PAR, PC, Fresnels, BT...) plus ou moins vieux.


Les bonnes affaires que j'ai retenues :
- Les TechnoBeam, c'est la meilleure affaire de ce WE. Il y en 8 (plus 2 pour pieces) en flight sur mesure de 2. Ils ont l'air impecable (interieur et exterieur), entretenu, pret pour la route. Prix unitaire : 590€ HT !!!. :8O:
- 2 effets Sapro (une soucoupe et une boule) etaient presents, mais vendu quand je suis arrive... :P: :P:
300€ la paire.

J'ai les contacts et les listing de materiel, si vous cherchez ou etes interesses, n'hesitez pas. :clin:
1133
Je suis venu de l'isère dans l'espoir de faire des affaires ... J'ai été déçu, peu d'exposants présents, peu de bonnes affaires.

Je suis quand meme reparti avec une Soundcraft Spirit 24² live, un strobo HungaroFlash Quasar, et une Haze 400 Robe.

J'étais interessé par 2 systèmes TS Nexo mais un gars plus rapide en a acheté la moitié avant moi.
1134

Citation : 2 effets Sapro (une soucoupe et une boule), mais vendu quand je suis arrive...


Ouais, et le meilleur c'est qu'elles ont été vendus 1 jour avant l'ouverture de la braderie. Et puis, 300€ les 2, c'est encore un peu cher. Apparement, plein de matos à trouvé preneur la veille de la grande braderie. (pas cool) :frown:
  • 1135
    1136
    Je precise que certains listing sont dispo sur le site du parc de l'evenement, mais pas tous.

    L'Azure est en HT, faudra ajouter 21% a la fin.
    1137
    La TVA est passée à 21%?.....Je la croyais à 19,6...
    1138
    C'est 21% au royaume-uni pays du vendeur...
    1139
    Personne n'est interesse par les Technobeam ??? :8O:
    Eh Oh on parle de matos super pro la... du High End... Reveillez vous il y a de quoi se faire un kit sympa a bon prix la....
    C'est le genre de becanne qu'on trouve a plus de 1000€ piece habituellement..

    J'avais aussi oublier les auto Coemar, avec les grands meres que sont les CF7, les CF1200, les MM1200 NAT,...
    1140

    Citation : avec les grands meres que sont les CF7


    Des grand-mères les CF7?!!! tu rigoles de qui là... :pong:




     sur internet mon site pro : www.jomo.fr
     
     site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr