Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 980 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1421
Clowny, c'est toi qui utilise des pieds VMB ?
T'en es content ? Moi mes Work ils sont bien trop fragiles.
1422
1423
S'il y en a qui sont intéressé par des Intellabeam, un magasin en vend près de chez moi pour 850 € HTVA / pièce. (4 dispos)
1424

Citation : Clowny, c'est toi qui utilise des pieds VMB ?
T'en es content ? Moi mes Work ils sont bien trop fragiles.



j'ai les 2 dans mon parc et j'ai franchement l'impression que ca sort de la même usine
1425

Citation : j'ai les 2 dans mon parc et j'ai franchement l'impression que ca sort de la même usine



+1 :bravo:

Aucun doute à ce sujet, il s'agit de marques espagnoles. Il suffit de comparer leur gamme pour s'en rendre compte :

Site Work

Site VMB

Pour ma part je possède une paire de pieds VMB TE-074 et rien à redire ainsi qu'une paire de petits pieds Work LW-330 que je trouve réellement géniaux.

Egalité donc si ce n'est que Work est, en général, un peu moins cher que VMB.
Save the vinyl !
1426
1427
Louguit: Oui j'ai 2 TE-06 VMB. Je les utilise peu vu que je bosse surtout avec le matos de la boite. Ce sont de bons petits pieds, compacte et assez pratique (plus rapide a mettre ne place que les ALT). Je regrette surtout l'abscence de roulette.
1428
1429
Tu va foutre en l'air l'enchère à adjino ^^ :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1430
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: de toute facon mon ampli ma claqué dans les doigts donc les 518 vont devoir attendre...