Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 562 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1321
Je savais pas.
en ce moment c'est la mode pour les guitares, mais les lights je pensais que c'était nouveau
1322
A mon avis c'est meme pas de la contrefacon, c'est tout simplement une arnaque, personne ne sera jamais livré
1323

Citation : Je savais pas.
en ce moment c'est la mode pour les guitares, mais les lights je pensais que c'était nouveau


Un exemple:
Original mh-660 de Futurlight de fabrication Robe:

Copie H066 de Squale:

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Je pense qu'on peut aller plus loin que parler d'imitation...
1324
Hé oui...

D'ailleurs, en parlant de MH-660... Pour ceux que ça intéresse...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1325
Rhhââââhhh, et tu percistes!!!
1326




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1327
Nan mais là c'ets pas de la contrefaçon. La contrefaçon c'ets faire croire que c'ets de la marque.
Là c'ets écrit squale dessus, pas futurelight, y'a pas de tromperie possible (enfin un peu, mais bon).
1328
Sol m'enleve les mot de la bouche :clin:
Un polo fabriqué en chine avec un petit croco dessus vendu comme du Lacoste, la c'est de la contrefaçon.
Une lyre squale qui ressemble a du Robe, c'est au pire de l'imitation.
Visio ne dit pas je vend du Robe, il dit, je vends du Squale. Il ne dit pas, c'est exactement la machine Robe, il donne les caractéristiques.

Ne soyons pas naif....

Good lights.


1329
Je vous signale qu'une contrafaçon ne porte pas forcement le nom de la marque copié... :clin:
1330
Hé oui. En plus de ça, combien de personne achètent ce genre de matos croyant qu'il s'agit peu ou prou de la même chose que l'original (l'exemple frappant du cas de mon client qui a acheté des Lyt-Or en pensant acheter des lyres identiques à mes Coef MP250zoom...) Comme il y a pleins de matos qui se ressembles et pour certains bas de gamme, construits dans la même usine et vendus sous X marques bidons différentes, la confusion règne...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr