Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 167 790 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1791
Je vais essayer de le contacter aussi par mail, on se tient au courant en tout cas :clin:
1792
Bon normalement je les récup semaine prochaine, on voit pour le redispatchement des machines ;)

EDIT : erreur, les 100€, c'est pour 1 scan :o: Il me propose 500€ les 8 + pièce de rechange et consoel dmx en rad, mais j'ai pas ces thunes alors. je le laisse cogiter un peux ;)
1793
Ca fait un peu cher 100€ pour un scan.
Moi deux m'interesserait, maintenant, il faut que je vois niveau tune.
Pour environ 40€ le scan, c'est ideal, vu qu'ils sont anciens, et qu'il faut les reviser.
Après, a nous de voir.
1794
Ils marchent tous, mais je sais pas dans qu'elle état sont les lampes ...

Pour le moment je dis wait and see ;)
1795
C'est sur 100€ l'ensemble c'etait une affaire pour l'ensemble
J'avous que sa m'interesse mais pas 100€ par scan sa fait cher surtout s'il faut relampé derrière.
C'est vrai que si c'est aussi lourd qu'un golden et que sa crache comme un scan en 575 sa vaut peut etre pas tant le cout que sa
1796

Hors sujet : djem, je t'ai envoyé un MP

1797
Un "clone" (sans plus de précision) de ça
http://www.pam-pro.se/products.php?cid=83&pid=1417
à 150 euros d'occase ça vaut le coup ?
1798
Oui. ça vaut le coup. Mais il faut voir combien il y en a de dispo.
C'est vraiment du petit scan économique de qualité, comme on en voit plus beaucoup au milieu de tout ce fatras de productions asiatiques calamiteuses. C'est costaud, limite increvable et ça marche très bien.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

1799
Il en a 4 manifestement.
Je cherche un truc pas cher avec des gobos tournants en petite puissance.
1800
C'est ou que on peut les achete c'est scan d'occasion moi je cherche des scan pour 100 150 € pour utilisation sono mobile pa des jb systems