Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 560 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1691

Citation : Qu' est ce que vous pensez du prix d' achat directe de cette annonce ? https://cgi.ebay.de/4x-HighEnd-Intellabeam_W0QQitemZ300049467759QQihZ020QQcategoryZ81963QQrdZ1QQcmdZViewItem


apparament 3 sont en etats et le 4 ieme est hs, mais il donnes des pieces détachés avec.
1692
Une petite affaire, je pense, non ? :noidea:


Allez,
1693
1694
Je suis tout a fait d'accord avec toi DJ jéjé! :lol:
Clemout
1695
Et de vous deux qui l'a utilisé ou l'as tout simplement vue tourner? Pour le prix du moment je pense que c'est une super affaire!
1696

Citation : Et de vous deux qui l'a utilisé ou l'as tout simplement vue tourner? Pour le prix du moment je pense que c'est une super affaire!



Jsuis d'accord avec Adj', j'attend de voir ce que donnera dans le temps la lyre de Yannimmersion. A mon sens si il n'y a qu'à changer des ventilos et payer 2 à 3 fois moins chère le prix d'une lyre c'est intéressant. D'ailleurs ici on dirait la sienne sauf que c'est une wash...
1697
C'est effectivement exactement la même sauf que c''est une wash.

Good lights.


1698
Ouais mais c'est une wash sans tricro je voit pas l'intéré quoi
1699
C'est vrai sans trichro, c'est pas le top pour une wash :noidea:
1700
Pour le prix ou elle sont on peut pas vraiment leur réclamer une trichro non? Et puis bon même sans trichro ça peut toujour servir non?

Hors sujet : Si vous voyez passez des PC, découpes ou des fresnel pas cher dites le moi, je cherche à me faire une face correcte