Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 166 825 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1821
La différence entre la valeur neuve et la valeur de l'occaz montre bien qu'il s'agit d'un plan foireux ou alors la méga affaire de l'année jamais réalisé
1822
Je remercie gino06 pour l'annoce qu'il a poster, grace à lui j'ai denouveau des light chez moi :aime:

Voila j'ai donc récupéré 4 fos avec zoom ( enfin1 pour le moment, les 3 autres le wekend prochain), de la marque fly, 1 pour moi, 1 pour jomo, 2 pour djalex.

J'ai aussi récupéré ça :



elle "bug" besoin d'un petit reset, à mon avis elle va venir compléter le musé de jomo elle aussi ;)
1823
Et le scan, mon portable pour donner une idée de la taille, sans le miroire sur la photo ;)

1824

Hors sujet : Pfiou je plains les parents quand tu vas les essayer à la maison !!! :)

1825

Hors sujet : bah ça fait chauffage en meme temps, mais ça les dérangent pas plus que ça, ils trouvent jusque que le matos que je ramène est de plus en plus gros, c'est tout

1826

Hors sujet : Moi ils me disent la même chose avec mes Pat 100...alors imagine avec un scan en 1200 :mdr:

1827

Hors sujet : en totu cas ça fait de l'effet en déco dans ma chambre

1828

Hors sujet : Moi mes PAT 100 seront petits à coté :??: , mais bon vivement le w-e prochain
Par contre, la console, si Jomo n'en veux pas, je la veux bien :clin:

1829

Hors sujet :

Citation : Moi mes PAT 100 seront petits à coté


Ca j'en doute pas une seconde... :mrg:

1830
Ca va changer en tout cas, maintenant, vas faloir trouver une console pour commander tout çà et je pense pas que ma Chaman y arrivera :??:
Par contre, je ne sais pas les dimensions du scan ?
Et le miroir, pas visible sur les photos ? :oops: