Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 987 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2001
Yes, faut aller le chercher...
2002
Oui mais bon, une bonne négociation du prix de frais de port et cela peut le faire sans doute
2003

Citation : Yes, faut aller le chercher...


Mais j'habite marseille moi au fait, tiens c'est vrai ca, ca fait pas très loin :)
2004
C'est bizarre jle sentais arriver ce post :mrg:
2005
Comme toutes les personnes qui ont cliqué sur ce forum pour venir voir la nouvelle affaire en vue, qui qui se sont retrouvées devant ton post minable.....

oups heu je suis desolé je devais la faire celle -là

ok je :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
Have a break?????? have an AF instant......
2006
Je voudrais juste savoir à combien grand max je dois payé 6 Mini ultra scan mk2 lampés en bon état ?
Merci
2007
Tu ne les achète pas, tu me donne le lien, j'en cherche aussi, j'en ai deja quatre et j'en veux d'autres! :mdr:

Edit: sans déconner 250€ piece est un bon prix je pense, apres il faut voir l'état.
Les miens je les ai eu à 950€ avec la telecommande et en flight mais avec du boulot dessus.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2008
Chacun son tour :lol:
Et merci pour le prix !
Ca coute environ combien les pièces de rechange ? Par exemple un moteur, le miroir, le reflecteur ?
Merci
2009
J'ai changé les 4 corolles, et les 4 roues de couleur pour avoir des projos tous identiques et impeccables et aussi les quatres lampes.
au total, cela m'a couté environs 1000 euros.(sans les lampes)
Ca fait cher mais je vais les garder un petit bout de temps! :bravo:

Bref, un prix de 500 euros pour un projo lampé en parfait etat et en flight ne me parait pas excessif surtout apres les avoir utilisés avec des robe 575XT où ils n'ont pas eu à rougir!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2010
Bon, vu que personne n'a de coral à échanger, je vends donc mon lot de projecteurs Coemar. Je vends le lot sans discociations possible pour 500 euros. Il contient :

- un spartan lampé avec bras rotule
- un versatile lampé avec bras-rotule
- un versatile lampé sans bras mais avec crochet
- trois multitunnels lampés avec bras
- un multitunnel sans support de lampe et sans bras
- un coral lampé avec bras-rotule.

Si vous voulez des photos, regardez dans mon profil. Au vu du poids de l'ensemble il me semble bon que l'acheteur vienne chercher le matos (je suis entre Marseille et Toulon). Je poste ce message en avant première sur AF, et je le mettrais en vente publiquement jeudi ou vendredi pour laisser un avantage aux membres symapthiques de ce forum :)

ps: negociation du prix possible si vous avez une machine à fumée DMX fonctionelle à échanger eventuellement (style magnum 2000)