Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 619 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1991
1992
Je crois qu'il ne faut pas poster ces annonces dans le coin des bonnes affaires mais dans la rubrique Annonces
1993
C'ets le cas déjà :roll:
Il suffit de cliquer.
Et comme c'est objectivement une bonne affaire, outre le fait que je sois interessé au premier chef, ce lien a sa place ici.
1994
Allez c'est mon jour de bonté :
6 pro 400 de Martin lampé (je crois) à 180€ pièce.
En espérant que le bonhomme accepte l'envoi ! (c'est en Italie)

https://www.mercatinomusicale.com/ann/ann.asp/IDA_672208/martin-robocolor.htm
Fouillez un peu le site il y a des trucs intéressants.
1995

Citation : Fouillez un peu le site il y a des trucs intéressants.



C'est vrai qu'il y a plein de truc intéressant sur ce site.
Par contre, il convient de faire très attention à la transaction. Il n'y a aucune intermédiare. C'est direct acheteur/vendeur.
Donc il est bon de prendre quelques précautions. :police:
1996
J'ai acheté 6 minimac profile, dont 4 vraiment OK et 2 à retoucher pour 1500€...(lampes avec bien sur)

Bon, il faut vraiment les nottoyer et tout vérifier, il y a du boulot la dessus, mais ca vaut le coup je pense.
1997
Ce post est une petite annonce déguisée (clowny modère moi si ca passe pas une deuxieme fois).

J'essaie d'homogénéiiser mon parc de vielleries coemar. Je propose d'échanger 1 spartan lampé avec bras rotule, un versatile lampé sans bras mais avec crochet, un multitunnel lampé avec bras et un autre multitunnel sans support de lampe et sans bras (soit presque 4 projos) contre trois Coemar Coral (faisceau plat) (afin de compléter mon kit). Si cette offre d'échange ne trouve pas preneur d'ici 2-3 semaines, je mettrais le lot en vente avec un coral en rab ;)

voila... pour les photos c'est ceux du thread sur les effets coemars ou sur mon profil.
1998
Hello!

J'ai l'occasion d'avoir deux source four etc 50° pour 180 € les deux.

Je sais pas trop quoi en penser, je connais pas ces projos. Ce sont bien des découpes? C'est de qualité?

Merci!
1999
Ce sont bien des decoupes, un modele equipe d'une ouverture fixe (50° dans ton cas). Il existe 2 gammes, les Source Four Junior qui font 575w, et les Source Four 750, qui comme leur nom l'indique font 750w.
C'est du tres bon materiel, j'en ai rencontre une fois et j'en garde un bon souvenirs.

Le prix public neuf pour une Source Four Junior de 50° est de 306€ HT, et pour une Source Four 750 de 480€ HT (tarifs la BS).

L'ouverture fixe destine ces versions a une utilisation en installation.
2000