Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 993 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2101
Je ne sais pas si j'ai la mémoire courte ou si c'est vraiment une tendance récente, mai j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'objets qui s'arrachent hors de prix sur eBay. Les SM58 d'occases se vendent à 70-80 euros alors qu'on les trouve à 100 euros neufs, j'ai acheté il y a deux ans ma réverb LXP1 pour 90 euros et j'en ai vu partir à plus de 200 euros quelques mois plus tard (alors que mon autre réverb TC M-one m'a couté mois de 200 euros port compris ici sur AF!)...
Il y a une espèce de folie du "vintage" qui fait que des appareils sympas mais dépassés ne sont plus "de bonnes occases qui permettent d'avoir un résultat correct pour pas trop cher" mais "des objets de collection dont l'argus dépasse leur prix d'origine et même le prix d'occase d'appareils biens plus performants". Vintage = merde dans les yeux???
2102

Citation : Exemple d'une très très mauvaise affaire.
Allez voir le lien que j'ai mis sur le Versatile un peu plus haut. Celui-ci est parti à 214,00 EUR...
Du GRAND n'importe quoi...


:8O: hallucinant !!! Déjà à 60€ je le trouvais un peu cher... :mrg:

sa me donne bien envie de mettre en vente le mien :diable:
2103
2104
Marche pas ton lien...
2105
Rétabli :)
2106
Absolutelymuse62 le lien que tu donnes c'est humoristique. c'est a dire? c'est des appareils inutilisables ou c'est juste pour le prix?
2107
C pas enorme comme produit mais ça peut étre utilisable a condition de faire quelques modifs pour pouvoir les utiliser comme du trad (il faut les recabler a l'interieur pour eviter les programmes internes)
ça fait un petit effect sympa mais c'est pas trés puissant
2108


2109
Merci pour les tof et l'avis :bravo:
2110
Jusqu'à ce que j'achète mes versatiles, j'utilisais un vieil effet EPSON
l'ancêtre des derby et compagnie ^^
avec la commande, je bloque les faisceaux à l'horizontale et roule !