Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 630 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2431

bah je lui avais annoncer un ordre d'idée comme pour la mienne en sachant qu'il faudrait peu etre attendre la bonne occas ...

bref passont en MP, fait moi une proposition sympa avec frais de port et je lui transmet !

Merci !

 

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

2432

moi j'ai acheté ma magnum 800 d'occaz (servie 2 fois, état neuf), à 120€ il y a 2 ans

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 00:38:14 ]

2433
Personne ne cherche des lyres wash en MSD 250 ? J'en ai 6 à prix sympa à vendre....
Je vais me faire gronder par les modos mais bon, une fois de temps en temps...
Regardez ma signature.

Good lights.


2434
Je tolère dans la mesure ou l'on propose une bonne affaire et dans la limite du raisonnable. :police:
2435

Oui. ça me parait une réelle bonne affaire. C'est pas si courrant que ça!  mrgreen




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2436
Ben c'est réellement la larme la l'oeil que j'ai mis les annonces mais sorties 6 fois en 3 ans, c'est vraiment pas rentable....
:pleure:

Good lights.


2437

coups de geule H.s   icon_facepalm.gif je vient de rentrer d' un magasin style troc en stock et bah sa fait peur  j' ai vu des par 64 led 5mm JBsystem  a 150€/pce sans boite ni rien et déjà bien servie. y en a qui se gene vraiment pas !!!

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2438

bein c'est plus que le prix du neuf ^^

2439

Sinon je cherche toujours un Aréna...

2440

Bonjour,

J'ai un Martin LightJockey II "One Key" état neuf servi une fois à vendre. 2x 512 OUT ou 512 IN/512 OUT

Faire offre en MP, envoi possible (faut juste que je trouve le carton kivabien...)