Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 167 889 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2471
louiiis tu soule --' si le miroir studio existe sa doit bien tuer ! Imagine la lyre sur un pont bouger dans tout les sens... et le miroir a lautre bout de la scene... tu projete avec la lyre sur le miroir et le miroir re balance tout partou... imagien sa un peu avec de la fumer... Ces juste de la tuerie !!!! =D
2472
Ce qui doit etre cool, (mais complètement dingue a réaliser), c'est de taper des miroir partout, mais calculé de façon a se que ton laser pointé sur le premier miroir, renvois de miroir en miroir, quadrillant la scène d'un faisceau laser... je sais pas si c'est clair? :p
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

2473
si je vois un peu pres le truc..
Citation :
louiiis tu soule --' si le miroir studio existe sa doit bien tuer ! Imagine la lyre sur un pont bouger dans tout les sens... et le miroir a lautre bout de la scene... tu projete avec la lyre sur le miroir et le miroir re balance tout partou... imagien sa un peu avec de la fumer... Ces juste de la tuerie !!!! =D

oui bien sur je m'apelle louis ^^ tu confonds avec un autre je pense

nachos ouais sa devrait vraimen faire classe... y'a plein de truc tres imaginatif que tu peux faire avec nou sinon tu en mets 2 cote a cote et le faiscau est divisé en 2 ;)

tiens une question. sa se fabrique plus ses trucs? pour avoir une idée du prix neuf
2474
image.php

:bravo:

un bel exmple je sais pas parcontre si les mirroirs sont motorisés c'est dans la galerie de jomolaser et je latrouvait classe donc je l'ai prise... et jecrois que se sont de lyres au pied de la scene mais y'a beaucoup de chances que je me gouresicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 21:09:29 ]

2475
Rhoo la la, on a l'impression d'être sur Forum-2deQI.com ou 5Ans-JeSaisTout.com...
Honnêtement Djantoni, arrête d'écrire, c'est d'un pénible, tu peux pas imaginer....

Good lights.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 23:11:23 ]

2476
Je le supporte tout letemps Yann tu sais... C'est lourd...
2477

bon ok oublions ce mirroir a la con... pour ceux qui le veulent qui le prennent ou sinon laisser...

j'ai trouver ça sinon. un reste declay paky pas trop cher manque juste le mirroir

https://www.leboncoin.fr/image_son/200574597.htm?ca=6_s

comparer a ebay de l'étranger 500€ en general sa semble pas trop cher... il est regrettable qu'il manque le mirroir mais si sa intéresse quelqu'un

2478
C'est le coin des bonnes affaires, pas des épaves rouillées qui sont inutilisables ...

(au passage costaud le gars :D le laser clay paky ! j'aime !)

http://www.technilive.fr

2479

Citation de jedez :

(au passage costaud le gars :D le laser clay paky ! j'aime !)

un mec qui s'y connait pas beaucoup un peu comme moi avec le mirroir... facepalm
2480
Pour pièces uniquement...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr