Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 994 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2461
a vous trouvez??? je prefere la lumiere que le son ;) mais je vois pas l'interet de mettre un mirroir motorisé a ce prix
2462
Tu veux qu'on te dise quoi ? que tu as raison ?
Si on te dit que 300 euros c'est pas énorme bien c'est surement qu'il y à une raison...

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 20:47:18 ]

2463
Et c'est parceque ton inexperience t'empêche de voir ce qu'on peut faire avec...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2464
projeter unfaiscau dans tout les sens
2465
a quant meme le mirroir a la qualité de tourner indéfiniment... c'est le cas aussi d'une glp max mais c'est bien bruyant c'est du 250 elc et sa n'a rien a voir...
2466
Citation :
t c'est parceque ton inexperience t'empêche de voir ce qu'on peut faire avec...

C'est bien ce que je dis... :nawak:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2467
je faisais juste un rapport de rotation infini et bien sur je sais que cette lyre est un "jouet" au mirroir studio due .et en + deja c'est du studio due sa aura pu etre bdes marques de merdes qui tienent pas ex:ibiza mais bon on met un bon gros projo puissant je sais pas lequel mais qui n'est pas motorisié et on met le mirroir devant et toc... enfin c'est ce qu'on peut faire et je suis sur que j'en oublie des options...
2468
Arrètes d'essayer d'imaginer n'importe quoi sur ce miroir... Passons à autre chose car là ça va finir en vrille...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2469
je suis imaginatif!

:fleche::fleche::fleche:

ba quoi ? c'est bien fait pour projeter un faisceau non?:???: et le mirroir tourne bien indéfiniment?
2470
a oui je suis tombé sur une soucoupe volante assez original on aurait dit une lyre a 3 moteurs

https://www.leboncoin.fr/image_son/169053484.htm?ca=6_s

sa a l'air tres fun j'ai deja vu un de ses models a st-lunaire pres de rennes je crois il avait une soucoupe avec de trous ronds des par36 avec mirroir motorisé 1 soucoupes avec des mirroir tout autour sa a l'air mignon